Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car je me pose quelques questions à propos du comportement de mon chat qui a aujourd'hui 9 mois.
Il vit avec moi et mon ami, qui est souvent présent à la maison et donc qui l'occupe au maximum, dans un appartement de 50m2.
Il a été castré depuis environ un mois et je trouve que son comportement a beaucoup changé et cela m'inquiète. Son comportement avec la nourriture a beaucoup changé, monsieur a tout le temps faim, cependant je n'ai pas trouvé la bonne technique pour lui donner à manger (en petite quantité plus souvent ? ou en plus grosse quantité mais moins souvent ? ou encore méthode ludique pour le nourrir ?), quelle technique utilisez-vous ?
Et concernant son attitude, mon chat dort beaucoup plus, miaule beaucoup comme si il s'ennuyait, et joue beaucoup moins, et ce n'est pas du tout dans ses habitudes.
Avez-vous des idées pour l'occuper encore plus (il a déjà arbre à chat, tunnel, toute sorte de jouets avec plume, canne, balle avec herbe à chat...) ?
Du coup, je me pose la question, dois-je lui acheter/adopter un nouveau petit compagnon à 4 pattes ?
Merci d'avance pour toute vos réponses, et bonne soirée à vous tous !
👋