Comportement étrange

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

J'ai un petit doute, ma petite chatte que j'ai recueilli il n'y a pas très longtemps c'était absenté pendant deux jours sans laissé de traces et vient juste de revenir depuis quelques minutes. J'ai remarqué qu'en entrant, elle semblait un peu, perdue, elle tournait en rond dans la maison silencieusement et en miaulant de temps à autres pour avoir des câlins, elle accourait pour aller manger plusieurs fois. Je comprends pas trop si c'est de l'anxiété? A cause de ses chaleurs ? Avez vous des réponses/conseils s'il vous plaît ? 😌

17 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tout va bien ! Si cela se reproduit ne vous inquiétez pas à l'avenir.

En fait vous l'avez depuis très peu de temps et c'est déjà super qu'elle soit revenue "à la maison". Ca veut dire qu'elle se sent chez elle.

Oui, parce que chez vous, c'est chez elle... c'est un truc de chats ;-)

Enfaite je me demandais surtout si c'était à cause des chaleurs, en plus nous avons un rdv pour la faire stériliser dans peu de temps, alors je pense qu'elle ne recommencera pas les petites fuges 😁. En attendant je la surveille et je ne m'inquiéterais pas autant si je la vois tourné encore dans la maison 😌. Merci encore pour vos réponses!

Utilisateur anonyme

Les chaleurs peuvent être la cause de sa fugue. Mais bientôt ce sera de l'histoire ancienne si c'est ce qui l'a motivée à courir la campagne ;-)

Euh, juste un truc : prévenez le véto qu'elle est partie avant de lui laisser pour la stérilisation. Elle a peut-être fait une rencontre... le véto doit envisager qu'elle puisse être en début de grossesse avant de procéder à l'opération.

Utilisateur anonyme

Les chaleurs peuvent être la cause de sa fugue. Mais bientôt ce sera de l'histoire ancienne si c'est ce qui l'a motivée à courir la campagne ;-)

Euh, juste un truc : prévenez le véto qu'elle est partie avant de lui laisser pour la stérilisation. Elle a peut-être fait une rencontre... le véto doit envisager qu'elle puisse être en début de grossesse avant de procéder à l'opération.

D'accord je le préviendrais!

Utilisateur anonyme

Tenez-nous au courant quand vous aurez vu le véto ;-)

Utilisateur anonyme

Tenez-nous au courant quand vous aurez vu le véto ;-)

Pas de soucis ! :D

Negrita2

OUI stérilisation ça va la rassurer elle a peut être eu peur de quelque chose ou de quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Tenez-nous au courant quand vous aurez vu le véto ;-)

Je suis revenu du vétérinaire, elle à été anesthésiée, et quand le vétérinaire à rasé ses poils, on a vu des traces de point de suture et la moitié des mamelles presque inexistantes sauf 2, il pense qu'elle à déjà été opérée, mais si on voit des signes de chaleurs on la ramènera chez le vétérinaire. Actuellement elle est dans la chambre, dans le noir, elle a des hallucinations à cause de l'anesthésie et est devenue très agressive, elle crache de partout, elle se cogne, on a dû mettre des linges sur les coins des meubles pour évité les blessures, et elle a aussi uriné dans la chambre, bref, un réveil pas très agréable 🤪. On espère qu'elle se sentira mieux demain, en attendant elle fait sa petite crise.