Comportement étrange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!

J'ai un petit doute, ma petite chatte que j'ai recueilli il n'y a pas très longtemps c'était absenté pendant deux jours sans laissé de traces et vient juste de revenir depuis quelques minutes. J'ai remarqué qu'en entrant, elle semblait un peu, perdue, elle tournait en rond dans la maison silencieusement et en miaulant de temps à autres pour avoir des câlins, elle accourait pour aller manger plusieurs fois. Je comprends pas trop si c'est de l'anxiété? A cause de ses chaleurs ? Avez vous des réponses/conseils s'il vous plaît ? 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmenez la se faire stériliser rapidement, les assos sont débordés de sos tous les jours à cause des portées des particuliers

C'est prévu pour dans quelques jours ne vous en faites pas (;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, elle a quel âge et depuis combien temps l'avez-vous ?

Bonjour, je ne sais pas vraiment, elle a entre 6 et 8 mois, on l'a récupérée alors qu'elle était errante ^^. Je l'ai depuis le 5 juin

Bonjour, cela fait plus de 15 heures qu'elle est rentrée. Est-ce que son comportement a évolué ?

Pour l'instant je ne lis rien d'inquiétant dans ce que vous racontez, mais normalement elle devrait être désormais plus apaisée.

Arabesquee
Arabesquee

Emmenez la se faire stériliser rapidement, les assos sont débordés de sos tous les jours à cause des portées des particuliers

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est peut -être enceinte ... ou en chaleur... quel âge a-t-elle ? a-t-elle l'habitude de s'absenter aussi longtemps ?

Enceinte non, en chaleur peut être, elle a entre 6 et 8 mois, je ne connais pas son âge exacte, je l'ai recueilli alors qu'elle était errante ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas vraiment, elle a entre 6 et 8 mois, on l'a récupérée alors qu'elle était errante ^^. Je l'ai depuis le 5 juin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est peut -être enceinte ... ou en chaleur... quel âge a-t-elle ? a-t-elle l'habitude de s'absenter aussi longtemps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?