comportement etrange

?
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai une chatte d'un an , elle a toujours été un peu craintive mais j'ai déménagé il y a 2 mois et depuis 3 semaines les choses ont empirées ,

elle saute partout mange les fils électrique saute sur tous les meubles et même sur moi .

je ne sais pas ce qui ce passe merci de m'aider.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Outre le changement de lieu, la réduction de son espace vital peut être à l'origine de son comportement.

Le vétérinaire t'aidera à trouver une solution.

L'Anxitane ou le Zylkène pourrait peut-être apporter un bien-être à cette minette.

?
    Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses je vais allez voir pour les diffuseurs et apres sterilisation !

effectivement le nouvel appartement est plus petit j'espere qu'avec tout ca elle ira mieux encore merci :)

?
    Utilisateur anonyme

Les chats sont des animaux d'habitudes : ils tiennent a leurs repères et sont souvent tres stressés suite a un déménagement. Surtout si elle était d'un naturel craintif. Ca se peut qu'elle réagisse ainsi a cause de ca. Si l'endroit est beaucoup plus grand, elle peut aussi fêter sa nouvelle liberté, au contraire si c'est plus petit elle peut se sentir limitée .

est-elle stérilisée ? quelques fois les hormones travaillent et elles deviennent un peu fofolle...

?
    Utilisateur anonyme

C'est le stress du déménagement. Féliway en diffuseur électrique, dans la pièce principale.

http://www.wanimo.com/fr/chats/comportement-du-chat-sc117/feliway-sf864/

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus