Comportement en mon absence

Fanfan32

Coucou à tous, voilà j'ai remarqué depuis quelques mois, que lorsque je partais et revenais quelques temps plus tard, ma chatte déposé toujours son doudou face à la porte d'entrée, et toujours la tête du doudou orientée vers la porte. Et ça, que je parte une heure ou la matinée, toujours pareil. Elle le laisse là, et elle va après dormir dans la chambre, quand je rentre elle est toujours sur mon lit. J'aimerais comprendre pourquoi elle met son doudou face à la porte d'entrée quand je suis pas .

1 réponse
Blue_Cat

Un psy. Freudien vous dirait que son doudou est le substitut de son papa. Le doudou près de la porte la rassure sur le fait que vous allez revenir. Après, ce qu'en dirait un Lacanien, je ne sais pas....👎