comportement de votre chat quand vous sifflez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de m'apercevoir que quand je siffle mon loulou arrive sur moi en courrant, il miaule et ronronne. est-ce que ca veut dire qu'il aime?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains de mais chats font sa aussi.

Biloute quand je fais un bisoux dans le vide il lève la tête comme pour dire salut !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi et au passage il est a croquer se petit

Moukil :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand mon mari siffle theo arrive et vient lui faire un calin ,stessy ne le fait pas.

Natiwe
Natiwe

Je l'avais remarqué sur Lana, quand je sifflais elle accourait toujours à mes jambes (l'air de dire je suis là :D), c'est marrant qu'ils réagissent comme ça pour un simple sifflement, par contre je n'ai jamais su pourquoi ça la faisait réagir de la sorte ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est marrant ! au moins maintenant si je ne sais pas ou il est j'aurai juste a siffler ! :)

Emilie03
Emilie03

mo chat le fait aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour la mienne, si je siffle elle accourt à toute vitesse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi je ne sais pas siffler Lol Mais c'est vrai que ce doit être pratique pour le trouver, ça m'aurait bien aidée le jour où j'ai cru que petit Gatsby s'était fait la valise sur le palier, que je l'appelais, en pleine panique, et que Môssieur était tranquillement à l'intérieur ! XD

Il est vraiment chou ton Gipsy :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) moi la derniere fois j'ai ouvert la porte de chez moi et il s'est enfui !! j'ai eu peur en + il va super vite!! heureusement que je suis en appartement et au 3eme étages!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ca va il y a une porte pour les escaliers et elle est toujours fermé heureusement !!! ca va mon chéri court vite il a pu le rattraper !! :) je sais pas si c'est que les chartreux mais je trouve qu'ils ont un sale caractere par moment !!! lol

Sevv le tiens aussi est magnifique, ils se ressemble beaucoup je trouve.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?