comportement de mon chaton

Utilisateur anonyme

bonjour, je fais ce post pour essayer de comprendre pourquoi mon chaton Moukil ne viens JAMAIS me reclamer des caresses... C'est toujours moi qui la prend mes elle se sauve tout le temps(meme quand je passe a cotes d'elle elle par en courant . Merci .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non les autres non jamais etait jaloux c'est peut etre que je lui est fait peur invonlontairement, elle est tellment petite que rien qu'en marchent pres d'elle elle a peur elle fait toujours gaffe a pas que l'ont marchent dessus :(

Utilisateur anonyme

Tu sais, il suffit qu'il y ait eu un bruit fort ou strident pile à un moment où elle était tout près de toi... Bon, sois patiente, fais attention à ne pas la bousculer ou lui faire peur, pas de geste brusque près d'elle, pas de cris, et surtout ne pas la forcer, laisse-la reprendre confiance à son rythme, ça reviendra sûrement :)

Utilisateur anonyme

Merci je commence des maintenant !! :)

Utilisateur anonyme

le plus important c est de ne pas la prendre dans les bras si elle ne veut pas c est peut etre ce qui c est passe je sais que c etait pour la caliner mais ça a dut lui deplaire