comportement de mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
parle lui souvent ne la force pas si elle ne veut pas venir vers toi laisse la faire elle le fera d elle meme si ont force un chat a faire ce qui ne veut pas c est beaucoup plus dur apres qu il le fasse de lui meme et surtout ne t enerve pas apres elle soit tres douce et tu y arrivera
avez vous des conseil pour quelle est confiance en moi ?
elle a 5 mois, je l'ai depuis mi-mai elle vizns d'une residenxe ou un maitre avait une chatte siamois pas sterilisé et elle sortai et se qui devait arrivee et arriver elle a eu une portee de 3 bebe les 2 autre sont a l'ecole du chat et j'ai pris la troisieme . sa m'intrigue beaucoup qu'elle soit comme sa .
Elle a quel âge ? ça fait combien de temps que tu l'as ? Comment l'as-tu eue (pour savoir si elle a pu être maltraitée avant) ?
14 commentaires sur 14