Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement de mon chatonComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour, je fais ce post pour essayer de comprendre pourquoi mon chaton Moukil ne viens JAMAIS me reclamer des caresses... C'est toujours moi qui la prend mes elle se sauve tout le temps(meme quand je passe a cotes d'elle elle par en courant . Merci .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle a quel âge ? ça fait combien de temps que tu l'as ? Comment l'as-tu eue (pour savoir si elle a pu être maltraitée avant) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle a 5 mois, je l'ai depuis mi-mai elle vizns d'une residenxe ou un maitre avait une chatte siamois pas sterilisé et elle sortai et se qui devait arrivee et arriver elle a eu une portee de 3 bebe les 2 autre sont a l'ecole du chat et j'ai pris la troisieme . sa m'intrigue beaucoup qu'elle soit comme sa .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
avez vous des conseil pour quelle est confiance en moi ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
parle lui souvent ne la force pas si elle ne veut pas venir vers toi laisse la faire elle le fera d elle meme si ont force un chat a faire ce qui ne veut pas c est beaucoup plus dur apres qu il le fasse de lui meme et surtout ne t enerve pas apres elle soit tres douce et tu y arrivera
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci pour tous vos conseil je l'ai suivrez a la lettre, elle me manque car au tous debut de son arrivee chez moi elle me suivez 24h/24 et la plus rien :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
au debut elle n'osait pas aller vers Biloute et Bikette mes maintenant elle reste toujours avec eux et moi elle se sauve .
Reporter un abus
ne t inquiete pa ele reviendra vers toi mis ne la force pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci .
Reporter un abus
de rien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)