comportement de mon chat suite à la disparition de ma cocker

Domi78
Bonsoir, ma FELICIE nous a quittes d'une leucémie foudroyante sans symptômes. Une très grosse perte cette petite était si douce. Son éleveuse m'a donné une autre cocker MALAISIE

Bonsoir, je viens de perdre ma petite cocker si fusionnelle d'une leucémie foudroyante en quelques jours sans signes précurseurs.

gros chagrin et pendant une période très difficile pour moi immobilisée après plusieurs interventions bon il faut me remettre et l'éleveuse de ma petite me donne une nouvelle compagne de 6 ans pour une retraite heureuse et longue j'espère.

Le souci est que mon chat de 7 ans ne se remet pas de la disparition brutale de sa compagne: il ne mange plus beaucoup dort

il est très triste heureux de dormir avec moi mais je ne sais pas comment le soigner.

merci de vos conseils.

..

" dominique DOLLEY "
2 réponses
Poupinouchette

hello Domi

Ton minouhon est triste et c'est normal , il est encore jeune et je pense qu'une autre chienne pourra le divertir et oublier son ami dcd ,

Pr contre , si tu peux , prends une couverture de la future chienne et mets la près de lui , quand elle viendra chez toi non seulement il verra une chienne semblable a son amie mais il y aura aussi l'odeur qu'il aura appris à connaitre , ce sera plus facile

Allez courage , ça va aller

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement

Bonjour

Je vous invite à lire l'article que j'ai écrit sur ce sujet

https://wamiz.com/chats/conseil/chat-depressif-aider-10747.html

Chamicalement Marie-Hélène

" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "