comportement de colere de ma chatte

Utilisateur anonyme

bonjour, J'ai une minette appelé Guinness agé de 8 mois, elle est stérilisée.Elle a des comportement qui peuvent faire pensé a de la colére sans raisons apparente. Ceci ce passe le plus souvent quand je suis a table ( que je sois en train de manger ou non , en train de faire des papiers....) d un coup elle viens en courant fais le dos rond , saute sur elle même en fesant le crabe. sa queue double de volume ses poils sont tout hérissé. me regarde fixement et fais de drole de miaulement. Elle fais sa parfois plusiers fois par jours. Mis a par sa cest une minette tres caline, affective avec moi. nous avons de bon rapport. elle mort parfois en jouant mais sans faire mal. elle n'a pas ete sevré. Elle estsauvage avec les etranger mais avec moi sinon cest un chaton des plus normal.Que cela signifie til? De la colere oui mais pourquoi? Que dois je faire? Quel comportement dois je adopter face a sa? Dois je la laisser faire et ne pas en prendre cas .Es ce grave. En vous remerciant., car sa fais un moment qu'elle fais sa.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas en colère c'est juste une façon d'appeler pour jouer.

Utilisateur anonyme

Soit tu l'impressionnes un peu trop, soit oui elle veut jouer.

Mes chats ne m'ont jamais fait ça mais entre eux quand ils jouent ils se comportent comme ça parfois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La mienne me fait ça parfois quand on joue , je lui cours aprés, je me cache elle me cherche et quand je réapparaît vite devant elle, elle me fait ce que tu as d'écris, c'est rien de méchant elle veut jouer.

Utilisateur anonyme

elle veux jouer moi les mien le font entre eux et sa joue sa cour et cache cache et rebelote pour un petit moment

Utilisateur anonyme

ah d'accord. Pourtant je jous deja pas mal avec elle. Cest une sacré joueuses cest une facon de demander de l'attention alors. merci a tous pour vos reponses.