Bonjour,
il y a une semaine je suis aller dans un refuge pour y sauver 1 ou 2 chats. la petite Lola est tout de suite venu vers moi à me faire des ronron, des câlins, ensuite un autre chat est venu chercher l'affection. Il avait l'air si malheureux, je n'ai pas eu le cœur d'en laisser un pour l'autre, donc j'ai adopté les 2. Le 1er jour j'ai ramené Lola à la maison elle est arrivée à la maison comme si elle revenait chez elle, HEUREUSE !!! en courant dans toutes les pièces ,en nous faisant des câlins sans arrêt. le lendemain quand j'ai ramené le deuxième chat ça a été terminé pour Lola comme la fin d'un rêve elle qui croyait avoir cette "famille"pour elle toute seule se retrouve avec un autre chat !!! depuis elle nous fuit, on ne peut plus l'approcher ni mes enfants ni moi.
elle mange, va faire ses besoins mais passe dans les pièces en courant elle qui se laissait caliner avec plaisir je ne peux même plus l'approche,r je ne sais plus quoi faire. Pourtant l'autre chat la laisse tranquille la dame du refuge me dit qu'elle a toujours eu peur des autres chats depuis le mois de mai quelle était chez eux.
que puis-je faire pour qu'elle retrouve sa sérénité et son plaisir d'être avec nous comme à son arrivée lola a 1 ans et l'autre chat doit avoir 2 ans.
Merci pour votre aide.
Adeline