Comportement d’un nouveau chat

Emmainaki

Bonjour, moi et mon copain avons adopté un chat âgé de 5 ans il y a trois semaines.

Le chat est craintif mais nous lui donnons autant d’amour que possible. Cependant, il urine partout et pas que.. il a fait ses besoins (escrements ) par terre devant nous. Nous avons garder la meme litière que celle qu’il avait dans sa famille précédente et changeons la litière tout les deux jours. Je ne comprend pas si quelqu’un pourrait m’eclairer s’il vous plaît.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour peur etre le bac ne lui convient bac fermer bac ouvert ou alors l emplacement du bac changer tous les deux jour c est beaucoup vous ete courageuse moi ramassage crotte tout les jour et pour moi changement litiere une foie par semiaine voir 5 JOUR ESSAYER D AUTRE BAC different et rajouter un bac la ou il fait le plus par terre ou alors il faut juste attendre qu il prenne confiance dans son nouvel environnement