Comportement d'un coup étrange de Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que mon bounhomme se remet à cracher sur bébé Harley ! Sans aucune raison, en le croisant par exemple. Cela dit, ce drôle de roucoulement intense qu'il a parfois vis-à-vis de lui (voir ma vidéo dans le couloir) et qui est récent, je le trouve parfois agressif, et j'ai bien l'impression que Harley ne l'apprécie pas trop non plus, qu'en tout cas il ne sait pas trop sur quelle patte danser. En même temps ça ne les empêche pas de se faire des parties de jeux comme depuis le début, et Gatsby de lui faire des petites toilettes, alors qu'est-ce qui lui arrive d'un coup ? Je le câline toujours autant, il n'y a eu aucun changement chez moi. La seule chose que je vois c'est que Harley vient d'avoir 4 mois, pensez-vous que Gatsby puisse sentir les hormones toutes neuves de ma crapouille et que ça puisse le rendre agressif ?

ça m'inquiète ce changement, et je suis drôlement contente d'être à la maison, je peux au moins surveiller.

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair, comment ai-je pu oublier ça ?? Pfffff en plus te me donnes envie d'une pizza !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ummmmm Une bonne pizza 4 fromages !!!

Aie aie aie arrête moi aussi j'ai envie lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, j'ai loupé des messages !

Ben heureusement que le véto est passé dans la salle où j'étais avec l'assistant Jocya, parce que ce dernier n'était pas chaud pour prendre RV avant qu'il ait 5 mois 1/2. Mais le véto a dit oui.

Mon tit bébé, bientôt plus de cojones :)

En effet Audrey, c'est carrément 10 euros de moins ! Pas négligeable, du moins s'il n'y a pas de frais d'expédition. Merci du tuyau ! :)

Hi hi Lolop, ben moi j'ai craqué ! Mais un craquage raisonnable, j'avais une petite pizza de 180 grammes dans mon congél ;)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

EUquinorev je pense que ton véto a fait une erreur en te mettant le rendez-vous pour castrer Harley le 23 de ce mois car le 23 c'est un dimanche,je te le dis pour que tu puisse le prévenir qu'il c'est trompé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi qui me suis trompée en mettant la date Jocya, en fait c'est le mardi 25 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est Némésis. Bah alors Gatsby, tu es pas très cool avec ton pote Harley ??? Ca me surprend venant de toi. Tu es jaloux parce qu'il a des coucougnettes et que toi tu en as plus ??? T'inquiète, il ne les a plus pour très longtemps (mouarf!)

J'espère que tu vas bien mon petit ange, je te fais de grosses léchouilles sur le museau et je fais des ronrons à ma belle copine Félia et au petit Harley (sois pas jaloux, je n'aime que toi).

Maman se joint à moi pour t'embrasser toi et tes 2 colocs et un tit bonjour à ta maman ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Nine !

Euqi, tu as craqué ??? Moi non, je n'avais pas de pizzas dans le congél dur dur !!

ça va un peux mieux entre les loulous ?

bises, bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma belle Némésis, c'est Gatsby, ben oui, chuis un peu jaloux, ah bon on va les lui enlever à lui aussi ? Bon ça ira mieux alors. Mais je l'aime beaucoup mon petit frère tu sais, on joue à la bagarre tout ça, je le débarbouille, je lui prête même MA place sur le lit de maman le matin, c'est dire ! ;)

Moi aussi je te fais de grosses léchouilles ma fiancée chérie, et un tit coucou à ta maman aussi :)

Ben heureusement que j'avais cette petite pizza Lolop car sinon je crois bien que je me serais lâchée à en commander une, forcément plus grande ! :)

ça va, pas de crachement hier il me semble, là ils sont en pleines crises de folie tous les trois, je te dis pas comment ça dépote dans l'appart ! LOL

Bises à toi et à plus tard :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?