Comportement d'un coup étrange de Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que mon bounhomme se remet à cracher sur bébé Harley ! Sans aucune raison, en le croisant par exemple. Cela dit, ce drôle de roucoulement intense qu'il a parfois vis-à-vis de lui (voir ma vidéo dans le couloir) et qui est récent, je le trouve parfois agressif, et j'ai bien l'impression que Harley ne l'apprécie pas trop non plus, qu'en tout cas il ne sait pas trop sur quelle patte danser. En même temps ça ne les empêche pas de se faire des parties de jeux comme depuis le début, et Gatsby de lui faire des petites toilettes, alors qu'est-ce qui lui arrive d'un coup ? Je le câline toujours autant, il n'y a eu aucun changement chez moi. La seule chose que je vois c'est que Harley vient d'avoir 4 mois, pensez-vous que Gatsby puisse sentir les hormones toutes neuves de ma crapouille et que ça puisse le rendre agressif ?

ça m'inquiète ce changement, et je suis drôlement contente d'être à la maison, je peux au moins surveiller.

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Euqi!

Alors Félia s'est fait toute belle aujourd'hui!!

Je suis contente pour bébé Harley, j'espère que ça va résoudre les problèmes de dominance avec Gatsby!

Enfin pour les selles, je sais que c'est bien cher les Virbacs, essaie de voir plusieurs sites pour les avoir au meilleur prix!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais les Virbac sont un peu chères.

Je pense que je finirais par les lui prendre à mon pti crapaud. Il le mérite bien ! Pour l'instant il tourne à la bière mon loulou :

Entre manger et boire, il a choisi MDR!!!

Ahhhh la Belle Félia, elle doit être toute douce et bien contente de retrouver son chez soi après cet affreux moment lol

Dommage que tu n'ais pas eu le temps de lui montrer la vidéo mais bon c'est cool, la castration est prévue bientôt. Entre 11 jours, et Bébé Harley se fait couper les .... oupsss =) (ce fut un moment plus dur pour mon chéri que pour mon Harley lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha ces hommes!! Ils ont un sérieux problème avec la castration :)))

J'adore la photo de ton Harley!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors Harley, attention à la bière ! LOL Tu lui donnes quoi avec, des chips ou du pop corn ? :)))

Félia est en train de se faire une grande toilette, histoire d'enlever les quelques poils qui lui restent mouhahahaha ! Heureusement que son système digestif n'a aucun souci avec les poils, parce qu'avec ce qu'elle avale...

J'ai un peu regardé pour les Virbac, mais à 1 € près c'est le même prix, que ce soit sur Wanimo ou sur Zooplus.

Là mes deux "hommes" sont en train de s'éclater dans le tunnel, aucun souci de dominance, j'adore les voir jouer comme ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi Euqi, des virbac chat stériliser ou chat tout simple ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Virbac Vetcomplex Feline Digestive, Audrey, pour les soucis gastro-intestinaux.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Félia doit etre une vrai merveille

je m'en doutais que le véto accepterai la castration avant 5 mois ,car je ne sais pas si il te l'a dit

mais les chats roux sont précoces ,et comme il est costaud il est pret a etre castrer,tu vas voir la dominance de gatsby redescendra petit a petit ,et ils n'y aura plus de problème

je suis contente pour toi ,tes trois minous vivrons en belle harmonie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est celles-ci y a là, elle sont moins cher non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.pourchienetchat.com/517-virbac-vet-complex-digestive-adult-cat.html?from=manufacturer

Si j'oublie le lien sa va pas le faire hihi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Euqi, la bière c'est carrement avec de la pizza et devant le foot stp, MDRRR!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?