Coucou les filles, ayé je suis revenue de chez le véto. Oui Félia est toute bien brossée (et un peu tondue sur le bidou, elle avait 3 belles bouloches), culotte raccourcie et pattucure faite, une reine de beauté ma louloute ! :) Mais à la fin même à deux on ne pouvait plus la tenir, il a compris mon souci hebdomadaire !
Je ne suis pas entrée dans les détails (ils sont toujours autant débordés : plus qu'un véto sur deux pour faire le 24/24 et l'un des deux assistants en arrêt longue maladie), mais il est ok pour castrer bébé Harley à 4 mois 1/2, donc RV pris pour le 23 de ce mois.
Sinon, d'après l'assistant à qui j'ai montré la compo des Virbac pas de souci, ce sont de bonnes croquettes et oui ça peut aider Gatsby à retrouver des selles normales. Valables pour les 3, donc après avoir terminé les Porta 21 que j'ai en instance (il n'est pas pour le mélange sauf pour faire la transition), on y va. Ah la la, faut les aimer nos loulous quand même, paske 34 € le paquet de 3 kg de croquettes Virbac, avec 3 chats, je vais en manger des patates à l'eau moua ! LOL