Comportement d'un coup étrange de Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que mon bounhomme se remet à cracher sur bébé Harley ! Sans aucune raison, en le croisant par exemple. Cela dit, ce drôle de roucoulement intense qu'il a parfois vis-à-vis de lui (voir ma vidéo dans le couloir) et qui est récent, je le trouve parfois agressif, et j'ai bien l'impression que Harley ne l'apprécie pas trop non plus, qu'en tout cas il ne sait pas trop sur quelle patte danser. En même temps ça ne les empêche pas de se faire des parties de jeux comme depuis le début, et Gatsby de lui faire des petites toilettes, alors qu'est-ce qui lui arrive d'un coup ? Je le câline toujours autant, il n'y a eu aucun changement chez moi. La seule chose que je vois c'est que Harley vient d'avoir 4 mois, pensez-vous que Gatsby puisse sentir les hormones toutes neuves de ma crapouille et que ça puisse le rendre agressif ?

ça m'inquiète ce changement, et je suis drôlement contente d'être à la maison, je peux au moins surveiller.

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voilà déjà une Jocya, de cet aprèm', sieste sur la console de l'entrée ; je ne sais pas pourquoi elle aime tant se coucher sur mon sac et mes affaires :)

J'espère juste que mon véto ne se fera pas trop prier Dellys, je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs ! je te dis ça demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'apres se que j'ai lu le roucoulement est un signe de bien être.

Apres je suposse que ton chat dit juste qu'il est content de joue avec son copain, puis c'est aussi une forme d'apaisement.

Après ton chat gris, il sort les griffes, il mord fort au point avoir du sang, il urine sur son camarade ?

Si c'est le cas, oui, il est agressive.

Sinon, il joue simplement et eduque le petit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non rien de tout ça Rose, c'est même un super grand frère. Mais ce qui m'étonne, c'est que ce roucoulement particulier (pas du tout le même que celui qu'il a avec moi), est récent alors que Harley est avec nous depuis 2 mois, il ne faisait pas ça avant. Et le fait qu'il se mette à lui crachouiller dessus de temps en temps. C'est pour ça que je pense aux hormones toutes neuves du petit, qui doivent l'énerver.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

quelle belle princesse Félia est vraiment une beauté,j'adore cette chatte ,aussi bien pour sa grace

sa couleur,tout en elle est très elégant.

Mamie-Persan
Mamie-Persan

Théo aussi aime se coucher sur mes affaires ,mon sac ect....,je pense que c'est parcequ'il y a notre odeur.ça les rassure,et ils se sentent bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé, ou alors ils nous signifient qu'ils ne veulent pas que l'on parte ? Parce que côté odeur, il y a le lit, nettement plus confortable !

Je sais que tu craques pour Félia depuis longtemps, et oui c'est une chouette minette. Bon, elle n'a pas encore complètement accepté le bébé et lui grondouille dessus en pleine nuit s'il s'approche trop d'elle sur le lit, mais bon, ça viendra. D'ailleurs c'est étonnant, elle vient facilement le flairer de partout, voire lui faire une petite léchouille, mais si c'est lui qui prend les devants rien ne va plus ! Ah ces femmes... :)

Mure 69
Mure 69

Et oui Euqi, tu as certainement raison, c'est les hormones de Harley, qui rendent Gatsby agressif....tu as raison de le faire castrer à 5 mois...comme ça tu seras plus tranquille, Félia doit être plus cool, je pense ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aloooors?

Tu es allées chez le véto?

Princesse Félia est toute jolie ?

Et qu'a dit le véto pour le roucoulement ?

Et pour la castration d'Harley a 5 mois?

Euhhhh je pose beaucoup de questions moi, non ??? LOL

Mamie-Persan
Mamie-Persan

la belle Félia a dut etre toiletter,du coup elle doit etre encore plus jolie enfin si c'est possible car elle est toujours merveilleuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, ayé je suis revenue de chez le véto. Oui Félia est toute bien brossée (et un peu tondue sur le bidou, elle avait 3 belles bouloches), culotte raccourcie et pattucure faite, une reine de beauté ma louloute ! :) Mais à la fin même à deux on ne pouvait plus la tenir, il a compris mon souci hebdomadaire !

Je ne suis pas entrée dans les détails (ils sont toujours autant débordés : plus qu'un véto sur deux pour faire le 24/24 et l'un des deux assistants en arrêt longue maladie), mais il est ok pour castrer bébé Harley à 4 mois 1/2, donc RV pris pour le 23 de ce mois.

Sinon, d'après l'assistant à qui j'ai montré la compo des Virbac pas de souci, ce sont de bonnes croquettes et oui ça peut aider Gatsby à retrouver des selles normales. Valables pour les 3, donc après avoir terminé les Porta 21 que j'ai en instance (il n'est pas pour le mélange sauf pour faire la transition), on y va. Ah la la, faut les aimer nos loulous quand même, paske 34 € le paquet de 3 kg de croquettes Virbac, avec 3 chats, je vais en manger des patates à l'eau moua ! LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?