Comportement d'un coup étrange de Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que mon bounhomme se remet à cracher sur bébé Harley ! Sans aucune raison, en le croisant par exemple. Cela dit, ce drôle de roucoulement intense qu'il a parfois vis-à-vis de lui (voir ma vidéo dans le couloir) et qui est récent, je le trouve parfois agressif, et j'ai bien l'impression que Harley ne l'apprécie pas trop non plus, qu'en tout cas il ne sait pas trop sur quelle patte danser. En même temps ça ne les empêche pas de se faire des parties de jeux comme depuis le début, et Gatsby de lui faire des petites toilettes, alors qu'est-ce qui lui arrive d'un coup ? Je le câline toujours autant, il n'y a eu aucun changement chez moi. La seule chose que je vois c'est que Harley vient d'avoir 4 mois, pensez-vous que Gatsby puisse sentir les hormones toutes neuves de ma crapouille et que ça puisse le rendre agressif ?

ça m'inquiète ce changement, et je suis drôlement contente d'être à la maison, je peux au moins surveiller.

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sont-y pas cro-mignons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr

Ils sont trop beaux!!

Moi mon pti crapaud est moins glam' lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euqui laisse le temps passer du moment que personne ne fait mal a l autre il font bien s entendre un jour peut etre qu il voit que harley grandit donc il a moin d attention pour lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, trop mignon dans son colissimo ! Tu l'envoies où ? LOL

JLA, ils s'entendent très bien en principe, ça fait 2 mois que Harley est avec nous et il y a longtemps que Gatsby l'a complètement accepté, voire même adopté, ce comportement est tout à fait récent.

Et je pense de plus en plus que c'est une histoire d'hormones émergentes de Harley que perçoit Gatsby, et que ça le chiffonne. J'espère que l'opération de Harley remettra tout ça d'aplomb :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense juste que Gatsby ne considère plus Harley comme un bébé. Donc, il prend moins de pincettes avec lui. Je suis sûre qu'une fois castré, tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que sa castration va arranger tout ça!

Où vais-je envoyer mon crapaud ? Je ne sais pas encore ? Ganache tu le veux en vacances ? LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je le pense aussi, et surtout l'espère.

Un Harley et une Ganache ensemble ? Oulaaaaaa ! Tous aux abris !! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Looool !

Bah pourquoi ? Ce sont des amours nos loulous, hein Ganache ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c'est juste une histoire de dominant dominé mais rien de grave.

si tu regardes bien la vidéo c'est quand il ne veut pas que harley se déplace et il le mord au cou.

peut être que les hormones jouent un rôle aussi, mais en cela rien de grave car il n'y a pas d’agressivité, il ne lui fait pas mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha, y'a pas de problèmes, j'ai une grande maison, y'a de la place pour deux :)))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?