Comportement d'un coup étrange de Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que mon bounhomme se remet à cracher sur bébé Harley ! Sans aucune raison, en le croisant par exemple. Cela dit, ce drôle de roucoulement intense qu'il a parfois vis-à-vis de lui (voir ma vidéo dans le couloir) et qui est récent, je le trouve parfois agressif, et j'ai bien l'impression que Harley ne l'apprécie pas trop non plus, qu'en tout cas il ne sait pas trop sur quelle patte danser. En même temps ça ne les empêche pas de se faire des parties de jeux comme depuis le début, et Gatsby de lui faire des petites toilettes, alors qu'est-ce qui lui arrive d'un coup ? Je le câline toujours autant, il n'y a eu aucun changement chez moi. La seule chose que je vois c'est que Harley vient d'avoir 4 mois, pensez-vous que Gatsby puisse sentir les hormones toutes neuves de ma crapouille et que ça puisse le rendre agressif ?

ça m'inquiète ce changement, et je suis drôlement contente d'être à la maison, je peux au moins surveiller.

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous oui wamiz bug de plus en plus cela devient insupportable !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, tu devrais montrer la vidéo au véto... Il saura peut-être te répondre..

Mais à la fin, on dirait bien qu'Harley n'aime pas ça quand même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Dante Pierre, ça devient lourd !

Excellente idée Lolop, mais je fais comment ? Sur une clé USB ?

Oui, il ne sait pas très bien ce que ça veut dire ma crapouille. Ce matin ça lui a pris à 7h00 à Gatsby, d'un coup comme ça, et j'ai dû intervenir car je trouvais que ça devenait chaud. En même temps je suis une inquiète de nature alors bon... ;)

Dommage que l'on ne puisse plus télécharger de photos car tu les verrais là, tous les deux en pleine sieste sur le canapé, à quelques dizaines de cm l'un de l'autre...

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

généralement les chats roux sont précoces,donc gatsby sent peut etre que les hormones de Harley

commencent a le travailler,et de ce fait gatsby veut dominer Harley.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton appareil photo émet-il les sons ? Dans ce cas tu peux prendre directement ton appareil photo.

Sinon, si tu as un ordi portable, tu mets la vidéo sur ton ordi et tu le prends avec toi chez le véto (vérifie la batterie avant).

Je pense que c'est une bonne idée.

Oui, comme mon crapaud qui est prêt à se faire expédier par collissimo tellement il aime son carton lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mamie Persan doit avoir raison aussi ça doit être une forme de domination..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est pas bête ça Jocya, de la domination tout simplement... Mais il ne lui ferait pas de mal quand même ? ça reste un bébé ma crapouille...

Ben une fois la vidéo terminée elle s'affiche comme une photo sur l'appareil, donc il faudrait que je prenne mon ordi en effet. J'appelerai demain avant d'y aller, en espérant que le cabinet ne soit pas débordé comme hier et je verrai avec l'assistant.

Ah les chats et les cartons, tout un poème ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la domination c'est vrai que ça parait censé !

Pour ton appareil photo, normalement quand tu es en mode "lecture" (pour visionner tes photos), eh ben quand tu tombes sur une vidéo tu dois pouvoir avec la flèche du haut ou du bas la visionner.

Mais bon prendre ton ordi c'est aussi, tu auras un meilleur son.

Mon pti loup aime son carton à la folie, ça va être dur de lui enlever !

lol

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si c'est de la domination dut aux hormones de Harley,gatsby peut le dominer assez durement,mais rassure toi dés que harley sera castré la dominance de gatsby meme si elle reste un peu présente,retombera quand meme,les chats roux etant précoces le véto devrait accepter de le castrer a 5 mois ou des fois avant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en parler au véto demain.

Les filles, si vous les voyiez là tous les deux, dormant collés l'un contre l'autre sur le canapé, jamais on imaginerait qu'il puisse y avoir du biz biz entre eux ! Raaaaaaaaa keskeça m'énerve de ne pas pouvoir poster de photos !

Oups j'ai rien dit, ça remarche !! Merciiiiiii ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?