Bonjour,
Voilà de base j'ai une chatte qui se nomme Dana j'ai voulu la faire stérilisé mais elle a eue une portée avant que je n'en ai eu le temps bref elle a eu 6 petits qui ont deux mois maintenant. Je vivais chez ma belle-mère chez qui ils sont nés et nous avons emménagé il y a à peine une semaine dans une petite maison avec mon conjoint. Les chats se sont très vite acclimatés la maison étant devenue leur terrain de jeu donc pour moi ils n'ont pas été si perturbés que ça par le déménagement.
Ils sont propres, ont deux litières que nous nettoyons tous les jours jusqu'à deux fois par jours et les changeons et lavons à la javel deux fois voir plus par semaines. Dans le lot il y a deux femelles sûr et les autres ont l'air d'être des mâles et depuis trois jours, on ne sait pas lequel à commencé (ils font ça quand nous ne sommes pas là ) mais on retrouve des auréoles d'urine sur notre canapé, le premier jour une seule je l'ai lavé avec de la lessive , le deuxième jour trois auréoles et ce matin encore deux et je ne comprends pas pourquoi ils font ça uniquement sur le canapé et surtout qu'à cet âge là ils soient déjà entrain de marquer leur territoire je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe
J'ai essayé de me renseigner mais les sujets parlent souvent de chats d'environ 6 mois pas de chatons de deux mois tout juste
Merci de vos réponses