Il ne faut surtout pas la laisser faire, ça peut paraître mignon mais s'il n'y a pas de limite plus tard ça va être compliqué de rectifier le tir.
C'est un chaton elle a envie de jouer, malheureusement elle n'a pas sa mère et, ses frères et soeurs pour lui apprendre les limites.
Dès qu'elle fait mal il faut que tu lui montres, pousse un cri (Aïe ! par exemple) et arrête de jouer. Etant donné qu'elle est très petite tu peux encore imiter les gestes de la mère.
Pour reprendre l'exemple de Sevv tu peux la "punir" en lui donnant une légère tape sur la tête (uniquement pour la couper dans son élan, en aucun cas pour infliger une douleur) comme le ferait la mère, lui masquer sa vision avec tes doigts pour la gêner ou carrément toute ta main devant sa tête pour la repousser.
Elle comprendra qu'à partir d'une certaine limite le jeu n'est plus possible et ça amène à quelque chose de négatif (un rejet, une légère tape, etc).
Après c'est à toi de trouver la technique qu'elle comprend le mieux.
Attention la méthode de reproduire les gestes de la mère a ses limites dans le temps, maximum jusqu'aux 2 mois du chaton. Après ce délais le chaton devrait avoir compris les limites, sinon c'est "non" sur un ton ferme et on garde le "Aïe" pour la douleur au moment de la griffure/morsure.