comportement chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour voila cela fait deux semaine que j ai un mm chaton agé bientot deux trois mois. Elle s apelle kaline elle c est tres vite habituer a la maison elle est tres joueuse elle joue avec son arbre a chat mange bien mais des que je m approche d elle fuit alors que elle viens dormir sur moi elle joue avec moi je ne comprends pas et je ne sait pas comment agir avec elle pour infos elle suit ma femme partout pouvez vous m aider?

4 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut que tu la laisse venir d'elle meme,quand elle sera bien habituer tu pourras l'approcher sans problème si elle suit ta femme partout c'est sans doute que c'est elle qui s'en occupe ,qui lui donne a manger ect....

Utilisateur anonyme

ne la force pas joue avec elle quand elle le veux,laisse passer le temps,elle ne va pas fuir une éternité ;p

Utilisateur anonyme

il faut pas forcé laisse le venir verre toi seul

donne luit a manger joue avec une ficelle ou plumo déjà sa va vous rapprocher mais toujours en douceur

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos conseils