Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir comprendre mon chat. J'ai récupéré mon chat dans la rue très malade et je l'ai adopté. J'ai donc du le manipuler pour lui donner des traitements. Elle va beaucoup mieux et son petit caractère de chat sauvage est bien présent aujourd'hui :) Ma question est que maintenant, elle crache en permanence (des que l'on passe pas loin). Elle n'est pas à nous sauter dessus mais elle se cache, baisse les oreilles et crache constamment. Comment puis je faire pour qu'elle sois en confiance et qu'elle se sociabilise à l'humain. Je sais bien que ce ne sera peut être pas un chat qui fera des câlins vu qu'elle à vécu dans la rue mais je voudrais pouvoir avoir les bon comportement pour qu'elle puisse être plus calme et moi stresser par ma présence. Elle est chez moi depuis 3 semaine et maintenant que je n'ai plus de médicament à donner je ne le caresse pas, j'essaie de jouer (car elle joue seule mais rien avec moi).
Si quelqu'un à vécu la même chose ou pourrait me donner des conseilles sur comment faire pour l'approcher, la calmer et la sociabiliser, je suis preneuse :)
Merci beaucoup