comportement chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jai souvent eu des colocataires et mon chat adore se faire brosser. Une des colocataires voulaient que mon chat dorme avec elle... Je l'ai mis sur le brossage de mon chat... Apres quelques semaines, mon chat l'adorait et la suivait partout dans la maison! Si votre chat aime particulièrement un jeu, le brossage ou certaines gateries peut-être en rendre responsable votre conjoint afin d'améliorer leurs relations?
merci a tous
je vais essayer la solution de mamie cat
bonne journee
Ou tout simplement son odeur qui lui déplaît...
Je ne vois qu'une seule solution.
Changer de conjoint.
👏
Bonjour,
Peut-être que ton conjoint se montre-t-il maladroit dans ses gestes pour la soulever et la prendre dans ses bras ? Peut-être es-tu plus présente que ton conjoint à ses côtés ? Qui s'en occupe davantage ? Inverser les rôles peut être une solution, davantage de participation de la part de ton conjoint, surtout au niveau des repas, pourrait améliorer la situation. Et puis, ta chatte marque aussi sa préférence...
Demander l'intervention d'un comportementaliste pourrait également aider !
Courage et tiens-nous au courant, merci !
5 commentaires sur 5