Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Comportement chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
bonjours
je souhaiterais avoir votre avis nougatine ma petite chatte auras & an le mois prochain
sont attitude avec mon conjoint me pose question ! lorsque celui ci veux la prendre dans ses bras souvent nougatine grogne siffle , pourquoi? je ne comprens pas avec moi jamais
merci de vos conseils
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,

Peut-être que ton conjoint se montre-t-il maladroit dans ses gestes pour la soulever et la prendre dans ses bras ? Peut-être es-tu plus présente que ton conjoint à ses côtés ? Qui s'en occupe davantage ? Inverser les rôles peut être une solution, davantage de participation de la part de ton conjoint, surtout au niveau des repas, pourrait améliorer la situation. Et puis, ta chatte marque aussi sa préférence...

Demander l'intervention d'un comportementaliste pourrait également aider !

Courage et tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Posté par il y a 6 mois
Je ne vois qu'une seule solution.
Changer de conjoint.
Posté par il y a 6 mois
Ou tout simplement son odeur qui lui déplaît...
Posté par il y a 6 mois
merci a tous
je vais essayer la solution de mamie cat
bonne journee
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Jai souvent eu des colocataires et mon chat adore se faire brosser. Une des colocataires voulaient que mon chat dorme avec elle... Je l'ai mis sur le brossage de mon chat... Apres quelques semaines, mon chat l'adorait et la suivait partout dans la maison! Si votre chat aime particulièrement un jeu, le brossage ou certaines gateries peut-être en rendre responsable votre conjoint afin d'améliorer leurs relations?
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)