comportement chat

Utilisateur anonyme

bonjours

je souhaiterais avoir votre avis nougatine ma petite chatte auras & an le mois prochain

sont attitude avec mon conjoint me pose question ! lorsque celui ci veux la prendre dans ses bras souvent nougatine grogne siffle , pourquoi? je ne comprens pas avec moi jamais

merci de vos conseils

5 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Peut-être que ton conjoint se montre-t-il maladroit dans ses gestes pour la soulever et la prendre dans ses bras ? Peut-être es-tu plus présente que ton conjoint à ses côtés ? Qui s'en occupe davantage ? Inverser les rôles peut être une solution, davantage de participation de la part de ton conjoint, surtout au niveau des repas, pourrait améliorer la situation. Et puis, ta chatte marque aussi sa préférence...

Demander l'intervention d'un comportementaliste pourrait également aider !

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Je ne vois qu'une seule solution.

Changer de conjoint.

👏

Coco33150

Ou tout simplement son odeur qui lui déplaît...

Utilisateur anonyme

merci a tous

je vais essayer la solution de mamie cat

bonne journee

Utilisateur anonyme

Jai souvent eu des colocataires et mon chat adore se faire brosser. Une des colocataires voulaient que mon chat dorme avec elle... Je l'ai mis sur le brossage de mon chat... Apres quelques semaines, mon chat l'adorait et la suivait partout dans la maison! Si votre chat aime particulièrement un jeu, le brossage ou certaines gateries peut-être en rendre responsable votre conjoint afin d'améliorer leurs relations?