Comportement bizarre du chat

Utilisateur anonyme

Est-ce que votre chat aussi se pose dans un coin et vous regarde intensément, sans décrocher le regard ni bouger ?

Mon chat le fait quand je regarde la télé ou que je révise. C'est très perturbant.

Et après une heure sans bouger, elle miaule et retrouve un comportement normal ...

C'est que mon chat ou ?

^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ça oui, on dirait qu'elle m'admire ou que je l'a soule à bosser ou à regarder des trucs idiots à la tv :p

Elle essaye de me faire passer un message ! :o

^^

Utilisateur anonyme

La mienne me fais pareil , je pense pas que ce soit un comportement bizarre , cest limite un peu des yeux doux pour demander qqch ou pour avoir de l'attention comme le dis Sev. Ah ses chatchat des petits coquins , cest plutot positif que negatif ce comportement 🙂