Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement bizarre / drôleComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir / bonjour tout le monde

Alors voilà je me pose une petite question sur un point du comportement de mon chat.
Comme certains le savent il était hyper craintif quand je l'ai adopté. Maintenant c'est une pâte ! Il vient même dormir dans mes bras :)

Enfin bref c'est pas le sujet. En fait il a ses jouets dans l'appart avec lesquels il joue, mais quand je suis sur le canapé-lit, il amene tout ses jouets dessus pour jouer avec.. Pourquoi il vient a chaque fois jouer sur le lit ? J'ai droit à tout : jouets, stylos, chouchous... ^^

Vous savez d'où viens ce comportement ?

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bah il te les amène,tu dit qu'il les mets quand tu est dessus,donc il veut tout simplement que tu joue avec lui ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
parce qu'il doit considere le lit comme ca " taniere " son nit entre autre
comme tous ces chats qui vivent dehors et qui raméne toute sorte de petite proie dans leur cachétte favorite

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est aussi ce que je me dis, sauf que quand j'essaye il prend peur et pars en courant..
Ses craintes sont pas toutes parties. Si il a peur je pense pas qu'il m'incite a jouer avec lui
Reporter un abus
Un chat n'a pas de nid ou de tanière,ça c'est les oiseaux ou les taupes...
Reporter un abus
c marrant j ai la meme chose avec fripouille elle nous ramene ses souris en peluches a l heure de se coucher
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui voilà principalement le soir aussi. Le matin tu te réveille avec 3-4 jouets sur le lit
C'est pas gênant mais juste j'aimerai comprendre ^^
Reporter un abus
les chats vivent la nuit,aprés je suis pas psychatlogue
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on sais trés bien cela madame magimiz
essaye juste de comprendre le sens du jeu mot sympa que j'utilise pour definir une petite surface d'un territoir avec l'apelation " taniere " ou "nid pour ne pas dire "paniere "" don un chat etablit son quartier general
autant dire un chat n'a pas de lit , le lit c'et pour les humain ? si je rentre dans votre raisonement magamiz
Reporter un abus
C'était pas méchant,tu peux rentrer tes griffes,et calmer ton "ton hautain" dans cette phrase....Pour info,écrit bien c'est Magimiz...je passe tes autres fautes inintéressante.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)