Comportement bizarre de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucie à comprendre mon chat, comme vous savez ma chatte Orka a disparu et depuis je fait doublement attention a mes deux autres chat alors je leur et acheter un collier pour mettre une plaque avec mon prénom et mon adresse. Wilson ( sur la photo jointe ) a un comportement bizarre depuis que je lui et mis sont collier quand je l'appel il vient mes a tout les 1 m il s’arrête et se baisse comme si on allez le frapper ! il fait sa tout le temps il court même abaissez ! es-que ces parce-que il na pas l'habitude ? ou parce-que accrocher au collier il y a une petite clochette ? esse le bruit qui lui fait peur ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys merci de me porter bonheur comme sa ces tellement aimable à toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocka, je crois que Ophelii sait que le collier est potentiellement dangereux, elle s'escrime à répéter qu'elle va faire pucer ses chats. Mais il faut la comprendre, elle a perdu une chatte qu'elle adorait (fugue, on espère qu'elle reviendra), et en attendant le puçage des 2 autres chats elle préfère leur mettre un collier nominatif, ça se comprend. On va peut-être arrêter de lui seriner les mêmes conseils ? L'objet du post était de comprendre l'attitude bizarre de l'un des deux chats depuis la mise du collier, on a vite compris c'était à cause de la clochette, elle a enlevé la clochette et maintenant tout va bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinerev merciiiiiiiiiii ! tu ma tout a fait comprise ! moi qui penser que je m'était mal exprimer effectivement il va beaucoup mieux il court après les papillons et la a l'instant il dort sur mes genoux :) et pour Orka oui je ne pers pas espoir de la revoir et je n'abandonnerais pas tout se que je souhaite ces le bien de mes ptits bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entièrement d'accord avec Euquinorev, et puis sincèrement ma chatte à un collier qui s'enlève en cas d'accrochage et qui est parfait le seul hic c'est qu'elle est déjà rentrée sans collier mais bon moi ça me rassure aussi qu'elle en ait un avec mon numero de tél... et je suis tranquille il s'enlève très facilement et elle ne risque donc rien !!! par contre il y avait une clochette et je l'ai enlevée aussitôt acheté... bon courage et pour Orka ne perd pas espoir avec les chats il faut s'attendre à tout après tout on dit bien qu'ils ont neuf vies...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci anpatou de ton soutient cela me rassure aussi qu'il et une plaque puis la puce je vais leur mettre le plus vite possible je connais plein de chat qui on un collier et qui ne sont pas mort bien au contraire . Merci encore pour ton soutient en tout cas et puis je ne pers pas espoir on la aperçu déjà pas loin de chez moi je ces donc quelle est en vie ces déjà sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c possible que ce soit la clochette qui le dérange, notre chatte devenait agressive à la longue et tirait sur son collier. Un jour, elle me faisait trop pitié ... on lui a enlevé la clochette et depuis elle supporte son collier.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?