Comportement bizarre de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucie à comprendre mon chat, comme vous savez ma chatte Orka a disparu et depuis je fait doublement attention a mes deux autres chat alors je leur et acheter un collier pour mettre une plaque avec mon prénom et mon adresse. Wilson ( sur la photo jointe ) a un comportement bizarre depuis que je lui et mis sont collier quand je l'appel il vient mes a tout les 1 m il s’arrête et se baisse comme si on allez le frapper ! il fait sa tout le temps il court même abaissez ! es-que ces parce-que il na pas l'habitude ? ou parce-que accrocher au collier il y a une petite clochette ? esse le bruit qui lui fait peur ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux s'ils ne s'éloignent pas et s'ils reviennent quand tu les appelles... Tu en a déjà perdu un (de chat)... J'espère que tu la retrouveras ta belle Orka...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces se que je fait ^^ quand je sort de chez moi ils me suivent partout et quand je les appels il court très vite et devienne tous foufou ihih

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes c'est horrible ces clochettes, il doit être content le ptit mimi ! Oui, surveille que tes chats ne s'éloignent pas trop de la maison...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben évidemment pov'tit père, ça devait le rendre fou la clochette ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci pour Orka :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je lui est enlever ^^ si on me dit que ces pas bien pour lui j’enlève bon bien sur le collier reste pour l'instant au cas ou bien sur je les pas serrer au cas si il s’accroche qu'il puisse sortir la tête ! et bon il reste toujours au alentour de chez moi je les surveilles beaucoup ( en leur laissant leur liberté bien sur )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air plus content quand je lui et enlever la clochette il était tout content maintenant le collier le dérange plus apparemment ( il est partit courir après un papillon mdr )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis désolée pour ton Orka... Je comprends que tu mettes donc un collier à tes autres mimis en attendant de les pucer... Mais la clochette... Pas cool...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si tu décides de garder le collier au lieu de le faire pucer, par pitié pour lui retire la clochette !

Je suis désolée que ton Orka ne soit pas revenue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens de lui enlever le collier je vais voir parce-que le temps de lui faire la puce électronique au moins si il se pers et qu'on le voit on verras qu'il appartient a quelqu'un et on le prendra pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?