Comportement bizarre de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucie à comprendre mon chat, comme vous savez ma chatte Orka a disparu et depuis je fait doublement attention a mes deux autres chat alors je leur et acheter un collier pour mettre une plaque avec mon prénom et mon adresse. Wilson ( sur la photo jointe ) a un comportement bizarre depuis que je lui et mis sont collier quand je l'appel il vient mes a tout les 1 m il s’arrête et se baisse comme si on allez le frapper ! il fait sa tout le temps il court même abaissez ! es-que ces parce-que il na pas l'habitude ? ou parce-que accrocher au collier il y a une petite clochette ? esse le bruit qui lui fait peur ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces sur puisqu'elle était tout le temps avec moi elle dormer avec moi tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te plains... Je serais effondrée si ma fifille disparaissait... J'ai eu des chats pendant mon enfance, 2 ont disparu, c'est horrible... Alors, vraiment, j'espère et te souhaite de la retrouver...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ninie25 c'est gentille ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est normal... ce genre d'histoire me fait toujours de la peine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je réitère : attention aux colliers, risque d'étranglement et ceci "même" s'il est mentionné qu'il n'y a pas de danger (ce n'est que de la publicité pour vendre).

J'espère que tu as prévu de lui faire poser la puce dans très peu de temps et pas dans plusieurs mois !

Mure 69
Mure 69

Bsr, moi je n'ai jamais mis de colliers à mes chats, ils peuvent se pendre avec et puis ça leur fait après une vilaine marque autour du cou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MURE a raison jamais de collier -

Tu n'as pas demandé une trappe à une association pour ORKA en lui mettant du thon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas être au courant de tous entre mon travail et les recherche de mon chat ! même si elle a raison je le RE dit encore une fois je ne l’enlèverais pas pour l'instant je vais attendre de l’emmener chez le vétérinaire pour la puce ! puis je le re dit le collier n'es pas serrais pour que au cas ou si il et accrocher il puisse sans dégager ces un système qui fait que avec de la pressions le collier s’enlève automatiquement . ensuite pour une trappe je n'es trouver aucune association dans mon coin puis avec tous les chats dans le coin vous savez je risque de passez du temps a en attraper et a les libérer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais qu un collier c est dangeureux la puce electronique c est parfait mais helas il y a des

gens quand ils trouvent un chat n ont pas l idee ou ne veulent pas faire verifier si le chat est

identifie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon chat mais faudra pas venir pleurer si un accident se produit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?