Comportement bizarre de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucie à comprendre mon chat, comme vous savez ma chatte Orka a disparu et depuis je fait doublement attention a mes deux autres chat alors je leur et acheter un collier pour mettre une plaque avec mon prénom et mon adresse. Wilson ( sur la photo jointe ) a un comportement bizarre depuis que je lui et mis sont collier quand je l'appel il vient mes a tout les 1 m il s’arrête et se baisse comme si on allez le frapper ! il fait sa tout le temps il court même abaissez ! es-que ces parce-que il na pas l'habitude ? ou parce-que accrocher au collier il y a une petite clochette ? esse le bruit qui lui fait peur ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je lui est enlever ^^ si on me dit que ces pas bien pour lui j’enlève bon bien sur le collier reste pour l'instant au cas ou bien sur je les pas serrer au cas si il s’accroche qu'il puisse sortir la tête ! et bon il reste toujours au alentour de chez moi je les surveilles beaucoup ( en leur laissant leur liberté bien sur )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci pour Orka :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben évidemment pov'tit père, ça devait le rendre fou la clochette ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes c'est horrible ces clochettes, il doit être content le ptit mimi ! Oui, surveille que tes chats ne s'éloignent pas trop de la maison...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces se que je fait ^^ quand je sort de chez moi ils me suivent partout et quand je les appels il court très vite et devienne tous foufou ihih

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux s'ils ne s'éloignent pas et s'ils reviennent quand tu les appelles... Tu en a déjà perdu un (de chat)... J'espère que tu la retrouveras ta belle Orka...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’espère aussi :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre mimine, rien de pire que de ne pas savoir... C'est pour ça que je ne veux pas que ma Némésis sorte... En plus on tout près de la route, y a les maladies, les empoisonnements... Non, trop de risques pour nos mimis... C'est malheureux mais vu tout ce qu'on voit et la méchanceté des gens... Je croise les doigts pour que tu retrouves ta fifille. Personne ne t'a contactée à son sujet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/forum/chatte-disparue-pouvez-vous-m-aider-4630/4.html .Ces la page ou tout et dit . On ma appeler ( voisin ) grasse au affiche que j'ai mis de partout j'ai aussi était voir les voisins ( porte a porte ) et on ma dit l'avoir aperçue donc je ces qu'elle est en vie ces déjà une bonne nouvel mais je serrais rassurais le jour ou je l'aurais dans mes bras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, si tu sais qu'elle est en vie, c'est rassurant mais il est sûr qu'elle doit terriblement te manquer...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?