Comportement bizarre de mon chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un petit soucie à comprendre mon chat, comme vous savez ma chatte Orka a disparu et depuis je fait doublement attention a mes deux autres chat alors je leur et acheter un collier pour mettre une plaque avec mon prénom et mon adresse. Wilson ( sur la photo jointe ) a un comportement bizarre depuis que je lui et mis sont collier quand je l'appel il vient mes a tout les 1 m il s’arrête et se baisse comme si on allez le frapper ! il fait sa tout le temps il court même abaissez ! es-que ces parce-que il na pas l'habitude ? ou parce-que accrocher au collier il y a une petite clochette ? esse le bruit qui lui fait peur ?

Comportement bizarre de mon chat

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mure 69
    Signaler

    Bsr, moi je n'ai jamais mis de colliers à mes chats, ils peuvent se pendre avec et puis ça leur fait après une vilaine marque autour du cou !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je réitère : attention aux colliers, risque d'étranglement et ceci "même" s'il est mentionné qu'il n'y a pas de danger (ce n'est que de la publicité pour vendre).

    J'espère que tu as prévu de lui faire poser la puce dans très peu de temps et pas dans plusieurs mois !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non c'est normal... ce genre d'histoire me fait toujours de la peine...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je te plains... Je serais effondrée si ma fifille disparaissait... J'ai eu des chats pendant mon enfance, 2 ont disparu, c'est horrible... Alors, vraiment, j'espère et te souhaite de la retrouver...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui ces sur puisqu'elle était tout le temps avec moi elle dormer avec moi tout

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon, si tu sais qu'elle est en vie, c'est rassurant mais il est sûr qu'elle doit terriblement te manquer...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    http://wamiz.com/chats/forum/chatte-disparue-pouvez-vous-m-aider-4630/4.html .Ces la page ou tout et dit . On ma appeler ( voisin ) grasse au affiche que j'ai mis de partout j'ai aussi était voir les voisins ( porte a porte ) et on ma dit l'avoir aperçue donc je ces qu'elle est en vie ces déjà une bonne nouvel mais je serrais rassurais le jour ou je l'aurais dans mes bras

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pauvre mimine, rien de pire que de ne pas savoir... C'est pour ça que je ne veux pas que ma Némésis sorte... En plus on tout près de la route, y a les maladies, les empoisonnements... Non, trop de risques pour nos mimis... C'est malheureux mais vu tout ce qu'on voit et la méchanceté des gens... Je croise les doigts pour que tu retrouves ta fifille. Personne ne t'a contactée à son sujet ?

  • 20 commentaires sur 36

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !