Comportement bizarre de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucie à comprendre mon chat, comme vous savez ma chatte Orka a disparu et depuis je fait doublement attention a mes deux autres chat alors je leur et acheter un collier pour mettre une plaque avec mon prénom et mon adresse. Wilson ( sur la photo jointe ) a un comportement bizarre depuis que je lui et mis sont collier quand je l'appel il vient mes a tout les 1 m il s’arrête et se baisse comme si on allez le frapper ! il fait sa tout le temps il court même abaissez ! es-que ces parce-que il na pas l'habitude ? ou parce-que accrocher au collier il y a une petite clochette ? esse le bruit qui lui fait peur ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ben il n'aime pas le bruit de la clochette.

Bon, je me mets à sa place je n'aimerais pas non plus.

Au fait, pas top d'avoir un collier, sais-tu qu'il peut s'étrangler ?

Tes chats ne sont pas identifiés par puce électronique ?

Utilisateur anonyme

Dellys a raison, risque d'étranglement avec un collier...

Mon homme est contre, surtout ceux avec une clochette, il me dit 3pauvre chat, ça doit être insupportable ce tintement à longueur de temps"... C'est clair...

Le mieux c'est de les faire "pucer".

Utilisateur anonyme

Non je ne les pas serrez je ne suis pas folle, j'ai laissez l'espace de deux doigts entre son cou et son collier ! et j'ai pris un collier parce-que je voulais mettre une plaque . Non pas de puce électronique

Utilisateur anonyme

Oui même s'il n'est pas serré il peut se coincer dans une grille ou un truc du genre et s'étrangler... Après, les colliers dont parle Marjo ont l'air bien...

Utilisateur anonyme

A oui ? moi je les acheter parce-que j'ai vu que c’était marquer confortable exprès pour mettre la plaque aucun risque d'étranglement etc

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, perso, je trouve ça dangereux... Mais au moins ôte a clochette, pauvre mimi... Tu te vois toi, avec une clochette autour du coup qui tinte tout le temps ? ^^

Utilisateur anonyme

Oui je viens de lui enlever le collier je vais voir parce-que le temps de lui faire la puce électronique au moins si il se pers et qu'on le voit on verras qu'il appartient a quelqu'un et on le prendra pas

Utilisateur anonyme

Même si tu décides de garder le collier au lieu de le faire pucer, par pitié pour lui retire la clochette !

Je suis désolée que ton Orka ne soit pas revenue...

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis désolée pour ton Orka... Je comprends que tu mettes donc un collier à tes autres mimis en attendant de les pucer... Mais la clochette... Pas cool...

Utilisateur anonyme

Il a l'air plus content quand je lui et enlever la clochette il était tout content maintenant le collier le dérange plus apparemment ( il est partit courir après un papillon mdr )