Comportement bizarre de ma femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle Joy a un comportement bizarre depuis environ 1mois.

Elle ne fait que miauler.. Sort et rentre aussi vite. Reste 2mns dans la maison, miaule, et ressort. Mais reste aux abords de la maison. Et ainsi de suite, cela toute la journée.

Plusieurs fois durant ces dernières semaines, elle partait 2 jours et revenait. Je sais qu'elle va dans une autre famille car quand elle revient elle sent très fort le parfum.

Cela en devient vraiment agaçant.. Je ne comprend pas son comportement. Je me pose énormément de questions, me demande ce qu'elle a..

Si quelqu'un aurait eu le même soucis avec son chat ou aurait une explication, je suis preneuse..

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Une visite chez le veto s'impose , les chats qui miaulent sans cesse peuvent essayer de vous communiquer un mal etre , je vous conseillerais aussi d'enqueter sur le deuxieme famille de votre chatte , ca pourrait vous aider .

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui elle est stérilisée

Goupil70

Bonjour Elodie

Y - a- t -il un chien dans le voisinage, ou des bruits bizarres, des chasseurs, effrayants pour le chat ? Une nouvelle chose, quoi qu'elle soit (même anodine pour nous, humains) ?

Utilisateur anonyme

Elle fait ses besoins dehors ? Elle as peut être une cistite du coup elle sort en miaulant fait 3 gouttes et ainsi de suite. Ma femelle as fait exactement sa mais avec sa litière du coup.

Goupil70

Une cystite est douloureux. Donc on s'en rend compte : on voit que le chat a mal, il ne fait que quelques gouttes, tellement c'est pénible.Et cela n'empêche pas de sortir.

On dirait que le chat d'Elodie a peur.

Moi, j 'irais vite voir un véto. Je sais bien que le prix peut être un problème sérieux.