Comportement bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai pucé et vacciné mon chat.. ça m'a fait mal au coeur de le voir pleurer.. j'avais les larmes aux yeux.

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre l'anti puce et vermifuge. (a ce qu'il parraît, je dois attendre 2-3 jours avant de mettre le produit a la pipette)

Mais mon chat a un comportement bizarre depuis qu'on est rentrés, elle ne me lâche pas d'une semelle, et se frotte a mes chevilles en ronronnant, pourtant quand je veux la prendre dans mes bras elle me fuit. Elle miaule en me regardant, et je ne sais plus quoi faire.. je lui ai donné du lait spécial chaton, de la pâtée, des croquettes, ainsi que des friandises chaton, elle n'en veut pas, je l'ai mis sur la litière (oui, quand je suis là elle ne veut pas y aller seule.), rien a faire, elle n'en veut pas.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qu'elle veut que tu joues avec elle alors.

Hihihi merci Mime tu es la 1ère à me dire que je suis géniale ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle miaule pour jouer ignore la

ses a toi de choisir quand elle joue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je ne suis pas d'accord Snoop. Surtout si la personne en question ne joue quasiment jamais avec son chat. (Et je ne te vise pas Mime t'inquiètes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chacun pense ce qui veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr Snoop, chacun son avis =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas.. je la gâte peut être trop. mais comme je ne suis à la maison qu'à partir de 17h, je veux profiter le plus possible, et lui faire plaisir..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?