Comportement après mise à bas.

Cafeinev
Cafeinev

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà 13 jours que ma chatte à donné naissance à 4 magnifiques chaton. Tout se passe bien, elle les nourris, les laves, elle mange normalement. Aucun problème. Sauf depuis hier.... elle miaule sans cesse alors que ce n'est pas dans son habitude. Elle ne semble pas avoir mal, elle mange normalement, mais miaule par "crises". Elle regarde ses chatons et se met à miauler pendant 15 minutes, puis s'arrête. Cela devient insupportable car ce ne sont pas de petits miaulement, mais je m'inquiète plus de savoir si elle n'a pas un problème. Auriez-vous une idée?

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Emmène la maman et les chatons chez le vétérinaire, peut-être qu’elle a un problème ou bien les chatons en ont eu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mandy1
Mandy1

Oui,vétérinaire pour toute la petite famille .

Et,pour la santé de la minette ,et le bien-être de tout le monde faites la stériliser .

Il y a assez de chatons qui attendent une famille dans les refuges, sans en ajouter encore à l'adoption !

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Il n'est pas impossible qu'elle miaule parce que l'un de ses chatons est malade ou ne tète plus correctement. Même si ce n'est pas visible pour nous, la chatte peut le sentir. Ce n'est qu'une possibilité bien sûr.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle pourrais aussi avoir ces chaleurs, attention à ce qu’elle n’ai pas une portée de plus !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?