Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement après mise à bas.Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà 13 jours que ma chatte à donné naissance à 4 magnifiques chaton. Tout se passe bien, elle les nourris, les laves, elle mange normalement. Aucun problème. Sauf depuis hier.... elle miaule sans cesse alors que ce n'est pas dans son habitude. Elle ne semble pas avoir mal, elle mange normalement, mais miaule par "crises". Elle regarde ses chatons et se met à miauler pendant 15 minutes, puis s'arrête. Cela devient insupportable car ce ne sont pas de petits miaulement, mais je m'inquiète plus de savoir si elle n'a pas un problème. Auriez-vous une idée?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emmène la maman et les chatons chez le vétérinaire, peut-être qu’elle a un problème ou bien les chatons en ont eu.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui,vétérinaire pour toute la petite famille .
Et,pour la santé de la minette ,et le bien-être de tout le monde faites la stériliser .
Il y a assez de chatons qui attendent une famille dans les refuges, sans en ajouter encore à l'adoption !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Il n'est pas impossible qu'elle miaule parce que l'un de ses chatons est malade ou ne tète plus correctement. Même si ce n'est pas visible pour nous, la chatte peut le sentir. Ce n'est qu'une possibilité bien sûr.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle pourrais aussi avoir ces chaleurs, attention à ce qu’elle n’ai pas une portée de plus !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)