Comportement anormal

Aurelie05
Aurelie05

Bonsoir,

Voilà que je vous explique le 13 Août nous avons quitté notre domicile pour changer de vie ( nouveau departement).

Pendant 5 mois je suis resté chez ma mère avec mes deux chats tout allé très bien

Le 15 Janvier je suis montée rejoindre mon conjoint dans notre nouvelle maison. En amont nous avions installés du feliwey dans la maison pour que les chats soit detendu, ils ont vécu 1heure30 de route ( tout ses bien passe).

4 jours après notre arrivés dans la nouvelle maison j ai ma femelle de 7 ans et demi qui a commencé en dormant à bouger cracher ( on pense à un mauvais reve). Sauf que depuis à chaque fois qu' elle dort profond elle nous fait des crise elle bouge parfois craché parfois grogne, et parfois si la crise est forte elle peut tomber due la chaise du canapé... de la ou elle dort en faites car on dirai quelle saute quand elle tombe on voit quelle est surprise et étonnée d être à terre, parfois il y a des odeurs d urine sur les couverture, je l ai mené au vétérinaire qui ne comprend pas se qu' elle a du coup elle m a donné des antidépresseurs à oui j ai oublié ses une femelle très craintive pereuse on ne peut même pas la prendre dans nos bras, elle refuse qu' on la touche mais sa c est pas nouveau.

Donc le véto me fait tester les cacher car elle se demande si c est pas des crises d épilepsie nous avons regardé sur Internet, ses crises ne ressemble pas à des crises d épilepsie de plus elle fait ça seulement quand elle dort, la journée elle joue mangé sort normal.

Depuis le début du traitement on a remarqué que les crises sont moins violente sauf se soir nous sommes partis toute la journée et en notre absence un électricien est venu réparer un truc, donc comme à son habitude je sais qu' elle est allée se cacher sous le clic clac, et se soir elle a fait une crises hyper violente donc gros stressé dans la journée grosse crise la nuit,

Ma question est la suivante, avez vous déjà vécu cette situation de crise avec votre chats? Des avis ou des expériences vécues m aiderai à y voir plus claire.

Merci beaucoup

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?