Comportement anormal

Camille037910

Bonsoir, je suis inquiète, ma chatte est stérilisée depuis 3 jours, les deux premiers jours se sont bien passés, mais aujourd’hui elle a vomit 3 fois et elle ne mange pas et ne boit pas non plus. De plus, elle se cache et a un comportement anormal.

Est ce que ça vous est déjà arrivée ?

Dois je m’inqiieter ?

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Il faudrait regarder les points, peut-être il y a-t-il infection ? Il est fréquent qu'après l'opération la chatte soit patraque, mais 3 jours après, cela m'étonne un peu. Il est possible qu'elle ressente une douleur, dans ce cas le chat a tendance à se cacher et à ne plus s'alimenter. Passez un petit coup de fil au véto demain, c'est plus sûr.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui il vaux mieux s’inquiéter, une chatte récemment opérée qui ne boit ni mange et à l’air pas en forme n’est pas bon signe.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "