Comportement agressif de notre chat depuis qu'elle sort

Sissi85

Bonsoir à tous

Nous laissons sortir notre chat depuis deux mois nous sommes partis une semaine en laissant de l'eau des croquettes à une amie qui venait tout les jours la voir et elle vivait dehors. Depuis que nous sommes rentrés elle a un comportement agressif avec nous et ne veut plus rentrer chez nous elle serait agressive quand on essaie de la faire rentrer que faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse
Nessie56

Je pense qu’elle n’est pas agressive depuis qu’elle sort mais depuis que vous êtes partie une semaine

Elle ressent cela comme un abandon et vous en veux

Il va falloir regagner sa confiance et ne pas chercher à la brusquer