comportement

Vela

Bonjour , j'ai mon chat zigzag 11 ans , qui ne veut presque plus bouger , ne mange et bois que si on lui met ses gamelles a coté , mais nous avons un chaton depuis 1 mois , est ce que ca serait du a ca ?? car dès qu'il le voit il crache dessus , mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il ne se déplace pas

1 réponse
Greylox

Bonjour , j'ai mon chat zigzag 11 ans , qui ne veut presque plus bouger , ne mange et bois que si on lui met ses gamelles a coté , mais nous avons un chaton depuis 1 mois , est ce que ca serait du a ca ?? car dès qu'il le voit il crache dessus , mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il ne se déplace pas

Bonjour,

Ce que vous décrivez est très inquiétant, prenez rdv sans tarder chez le vétérinaire.