comportement

bonjours

mon chats se bat avec d autre chats des voisin

celui ci menage de lui faire du mal

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est il castré ? Les chats du voisin aussi ? Où se passe les bagarres ? Dans son jardin ? Le votre ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chat est-il castre ? Si non cela expliquerait son tempérament bagarreur. Et qu’en est il des chats du voisin ?

Sans faire de mal à votre chat, dites à votre voisin de l éloigner avec un pulvérisateur d eau des qu il le voit sur sa propriété, à la longue il va associer ce jardin à cette réaction désagréable et contourner la zone ( c est du vécu).

Les chats sont tellement des êtres de plaisir! ...c'est certain que ça fonctionne!

Animal territoriale, ils le sont par nature ( la mienne va même jusqu'à solliciter mon assistance pour éloigner certains individus)