comportement

Annick Foussard
Signaler

bonjours

mon chats se bat avec d autre chats des voisin

celui ci menage de lui faire du mal

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Lamèremichelle
    Signaler

    Les chats sont tellement des êtres de plaisir! ...c'est certain que ça fonctionne!

    Animal territoriale, ils le sont par nature ( la mienne va même jusqu'à solliciter mon assistance pour éloigner certains individus)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Votre chat est-il castre ? Si non cela expliquerait son tempérament bagarreur. Et qu’en est il des chats du voisin ?

    Sans faire de mal à votre chat, dites à votre voisin de l éloigner avec un pulvérisateur d eau des qu il le voit sur sa propriété, à la longue il va associer ce jardin à cette réaction désagréable et contourner la zone ( c est du vécu).

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Est il castré ? Les chats du voisin aussi ? Où se passe les bagarres ? Dans son jardin ? Le votre ?

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !