Bonjour,
je voudrais savoir si le comportement de mon chat que j'ai depuis déjà plus d'un ans est normal, en fait c'est une femelle que j'ai eu toute petite a peine sevrée, elle est très en demande de câlin,depuis toujours jusque la normal sauf que dés quelle vient pour un câlins il FAUT quelle ait sa tête dans mon cou et demande des caresses en frottant sa tête. En fait elle est debout sur ses pattes arrière quand je suis assise, et quand je l’enlève pour la mettre sur mes genoux ou que je la déplace, elle aime pas et s'en va la plupart du Temp. Ce qui m’étonne c'est quelle fait sa qu'avec moi, et pas avec mon compagnon, je l'ai mis en pension pendant un mois chez ma sœur et son conjoint et elle fesait pareil avec elles et pas avec son compagnon.
En fait je sais pas si c'est plus câlin ou une marque pour prouver que je suis a elle car elle a un compagnon qui est lui plus jeune et avec qui elle est très autoritaire. Je sais pas si je dois continuer a lui autoriser ou si je dois la limiter parce que parfois je suis avec son copain et elle vient et passe sur lui pour se coucher a moitié sur lui et mettre sa tête dans mon cou.