Compléments alimentaires pour chats

Utilisateur anonyme

J'ai donc définitivement opté pour les croquettes Porta 21, mes deux loulous les adorent. Petit Gatsby parce que ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia parce qu'elle s'y est parfaitement adaptée.

Il n'y a pas de croquettes au poisson dans cette marque (il y a d'ailleurs hélas très peu de choix, c'est soit poulet soit canard), et je compense en n'achetant que de la pâtée Porta au poisson pour leurs deux rations de pâtée hebdomadaires, là il y a pas mal de choix. En revanche, Porta 21 propose en complément alimentaire de l'huile de saumon Salmopet, à mélanger quotidiennement à la nourriture. Mais peut-on mélanger ce genre de chose aux croquettes ? D'après ce que j'ai compris il ne faut pas mouiller les croquettes pour éviter les problèmes de digestion, et si on y mélange de l'huile forcément ça va les humidifier.

Me conseillez-vous d'essayer cette huile, ou pensez-vous que les deux rations de pâtée au poisson par semaine suffisent pour l'apport en Oméga 3 ? Voici le lien de l'huile en question : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/47289#more

Papattes croisées bouboule en rond...

C'est à quel sujet ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

ah daccord etant seule elle s est habituer a prendre son temps alors elle continue elle mange tranquille

Utilisateur anonyme

Exactement Jocya. Si elle grondait quand petit Gatsby vient essayer de lui piquer sa pâtée encore, mais même pas, elle le laisse faire cette nunuche ! J'ai aussi essayé de l'enfermer lui quand je redonne sa gamelle à Félia, mais il pousse des miaulements déchirants et bien sûr je craque...

Utilisateur anonyme

FELIA est tres gentille et tres douce elle se laisse faire et ton GATSBYc est tres bien que tu finis

toujours par lui ceder c es un coquin

Utilisateur anonyme

Oups Silvana j'ai raté ton dernier commentaire ! Oui, un vrai petit glouton, avec la pâtée en tout cas, pour les croquettes il mange normalement.

Il est aussi malin qu'elle est bonne pâte Jocya... ;)

Utilisateur anonyme

LES DEUX FONT LA PAIRE

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils se complètent assez bien mes loulous ;)

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques