Communication entre WAMIZ.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!!!

je suis ici pour chialer un peu.

Je sais que je fais des fautes d'orthographe mais c'est que quelques fois, j'écris hyper vite avec mon clavier Anglais (sans accents, j'utilise la correction automatique) et j'oublis de me relire et je clique trop vite sur Envoyer. Je suis vraiment dsl pour cela, je suis pas hyper bonne pour écrire non plus.

J'aimerai seulement dire qu'il y a certaines personnes qu'on ne comprend absolument rien quand ils écrivent sur les forums. Je peux comprendre si vous êtes anglophone ou si le français n'est pas votre langue première mais on s'entend que un Q comme dans QUE ce n'est pas comme un K, du genre" Y fo ke tapel le veto o plu vit!!!"

C'est un peu désagréable a lire et quelques fois, c'est difficile de lire. Voila...=)

Merci et dsl de mon orthographe.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi et pour ton orthographe, ne te soucie pas car vraiment c'est un plaisir de te lire.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys =) Je suis allée apprendre l'anglais et j'ai perdu un peu de mon français écrit :P

Utilisateur anonyme

je crois que nous faisons tous des fautes, le fait de taper vite de ne pas se relire et puis aussi de ne plus écrire.

je suis entièrement d'accord avec toi, le langage sms c'est épuisant à lire surtout quand on ne maitrise pas vraiment.

Melly

Je suis d'accord avec toi :) De toute façon il y a belle lurette que j'ai abandonné le langage sms, et sa grâce à la filière que j'ai choisie au lycée (Littéraire), maintenant je peine à en lire certains -_-'

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi sophie, c'est désagréable le langage sms

Utilisateur anonyme

je suis d accord j aime beaucoup mieux la vrais ecriture et poutant je fait des fautes c est comme vous je ne me relis pas