commment le soigner ?

Utilisateur anonyme

il a le cucu toujours enflammes

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas tros ta question

Je suis tous à fait accord avec Zanaya

Utilisateur anonyme

Mettre un linge humide frais ???

Pas possible de répondre sans plus de précisions a part d'aller au véto

Utilisateur anonyme

Appelle le 18, en vitesse.

Bon, à part ça je ne vois pas trop non plus. Essayez de donner des détails !

Utilisateur anonyme

C'est pas très clair ^^' !

Utilisateur anonyme

En tous cas, à défaut de pouvoir vous aider utilement, vous nous aurez fait rigoler, et ça fait du bien !

Utilisateur anonyme

Soit qu'il y a une inflammation ou des vers. La seule solution est le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Alors, ce cucu, qu'est-ce que ça devient ? C'est revenu à une température normale ?