Commernt savoir si mon chat a mal ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Ma mère n'a pas vu mon chat dans le noir et elle lui a marché dessus puis il est partit en courant se cacher. Comment savoir si il a mal ou si il est blessé ? Là il semble normale mais j'aimerais m'assurer qu'il n'a rien.

Merci d'avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Rien n'a changé chez lui, il y a eu plus de peur que de mal ! Ouf ! En tous cas merci beaucoup :)

?
    Signaler

Il a dû avoir un peu mal et peur aussi. Mais s'il fait le fou, qu'il ne boîte pas ou autre, c'est que tout va bien. Pauvre kiki, il a surtout dû avoir peur !

?
    Signaler

D'accord, merci à toi aussi :)

Bonne soirée.

?
    Signaler

Je rejoins Margaux, si ton chat ne boîte pas et surtout continue à manger, pas de problème.

?
    Signaler

Merci :) Là il vient de descendre les escaliers et il a fait son foufou en courant un peu dans le salon donc ça a l'air d'aller mais je surveille quand même.

?
    Signaler

S'il lève sa patte ou boite un peux c'est qu'il a mal, si tout va bien, qu'il court, joue et mange c'est que tout va bien !

surveille que sa patte ne soit pas enfler.

Moi aussi mes chats aiment bien se mettre dans nos jambes donc une queue ou une patte est vite écraser ...

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !