Commernt savoir si mon chat a mal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma mère n'a pas vu mon chat dans le noir et elle lui a marché dessus puis il est partit en courant se cacher. Comment savoir si il a mal ou si il est blessé ? Là il semble normale mais j'aimerais m'assurer qu'il n'a rien.

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

S'il lève sa patte ou boite un peux c'est qu'il a mal, si tout va bien, qu'il court, joue et mange c'est que tout va bien !

surveille que sa patte ne soit pas enfler.

Moi aussi mes chats aiment bien se mettre dans nos jambes donc une queue ou une patte est vite écraser ...

Utilisateur anonyme

Merci :) Là il vient de descendre les escaliers et il a fait son foufou en courant un peu dans le salon donc ça a l'air d'aller mais je surveille quand même.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Margaux, si ton chat ne boîte pas et surtout continue à manger, pas de problème.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci à toi aussi :)

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Il a dû avoir un peu mal et peur aussi. Mais s'il fait le fou, qu'il ne boîte pas ou autre, c'est que tout va bien. Pauvre kiki, il a surtout dû avoir peur !

Utilisateur anonyme

Rien n'a changé chez lui, il y a eu plus de peur que de mal ! Ouf ! En tous cas merci beaucoup :)