Commernt savoir si mon chat a mal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rien n'a changé chez lui, il y a eu plus de peur que de mal ! Ouf ! En tous cas merci beaucoup :)
Il a dû avoir un peu mal et peur aussi. Mais s'il fait le fou, qu'il ne boîte pas ou autre, c'est que tout va bien. Pauvre kiki, il a surtout dû avoir peur !
D'accord, merci à toi aussi :)
Bonne soirée.
Je rejoins Margaux, si ton chat ne boîte pas et surtout continue à manger, pas de problème.
Merci :) Là il vient de descendre les escaliers et il a fait son foufou en courant un peu dans le salon donc ça a l'air d'aller mais je surveille quand même.
S'il lève sa patte ou boite un peux c'est qu'il a mal, si tout va bien, qu'il court, joue et mange c'est que tout va bien !
surveille que sa patte ne soit pas enfler.
Moi aussi mes chats aiment bien se mettre dans nos jambes donc une queue ou une patte est vite écraser ...
6 commentaires sur 6