Commentse remettre du décès de son chat bien aimer ? :(

Utilisateur anonyme

Bonjours , mon chat Puma , est décèdé d'une grave maladie et je ne suis pas capable de m'en remettre , de l'aide svp :(

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,eh bien je sais que c'est très dur! J'ai déjà vécu la même chose. Sa va passer. Moi,aujourd'hui,je me suis acheté un petit chat! Parce que mon matou me manquait trop..Mais ce n'est pas dans le sens de le rempplacer! Mais voilà,je ne sais pas si pour tout un petit nouveau ou un autre animal pourrait apporter du piquant à ta vie :)

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Tu l'as eu où Lovelmfao?

Utilisateur anonyme

Migg33 on sais tous que c'est dur de passer par là on certains y sont passer bien sûr que ça fait mal et qu'on se dit pourquoi il est parti mais il te faut passer par toutes ses questions et quelques pleure tu verras ça passera peu à peu il restera toujours dans ton cœur et tu as des photos pour t'en souvenir c'est vrai aussi que tu peux prendre un autres chat pour atténuer ta douleur et lui donner l'amour qu'il te reste , bon courage ça v'as passer , désolée pour toi0

Utilisateur anonyme

Coucou, ce n'est jamais un moment facile.. je comprends tout à fait ta douleur et ta difficulté à t'en remettre.. Mais dis-toi que là où il est il est bien mieux, si il serait rester ici près de toi, peut-être soufrerait-t-il ? Et puis, de là-haut il pense à toi, toi sa maîtresse, celle qui l'a élevé, aimé, chouchouté, il ne l'oublieras jamais !

C'est toujours difficile de perdre celui avec qui ont été le plus proche, celui avec qui on pouvait tout partager, celui qui été toujours là pour nous. Ca mettra un petit temps à te passer, c'est normal d'être triste comme ça, mais après la tristesse viendras la raison et tu te diras que c'est peut-être mieux ainsi.

Bon courage à toi !

Utilisateur anonyme

Bon courage j'ai connu ça ma petite venait d'avoir un an le fait de prendre un nouveau petit bébé ne me l'a pas remplacer mais a pu me faire rire et m'occuper de lui du fait que mes larmes ce sont arrêter :( alors si tu peux en adopter un je penses que ça pourrait vraiment t'aider. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils j'espère m'en remettre.

Utilisateur anonyme

Je l'ai pris chez une madame qui donnait ses chatons :)

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment triste pour toi et je te comprend :( comment tu pourrait te remettre bien peut-être que si tes parents sont d’accord pour avoir un autre animal dans la maison peut-être que sa te ferais changer d'idée peut-être que tu ne serait plus triste je suis vraiment déçu j'imagine que quand mes chats vont mourir je vais en pleurer un coup ! j'ai déjà eu un chien pendant un ans car nous devions le rendre propre ectt et quand il est partie j'étais triste vraiment triste :((

si cela peut t'aider !

Utilisateur anonyme

En juin 2013 j'ai perdu m chatte Bella 3 jours avant ses 1ans. À cause d'une maladie du coeur qui se devellope que quelques jours avant sa mort... mes parents me l'ont annoncer quand je rentrais du college et maintenant j'en pleure encore, j'ai même ecris son nom sur mon mur à côté de mon lit ♡. Mes parents m'ont acheté un petit chien Charly que j'aime beaucoup mais qui ne la remplace pas ♥.

Utilisateur anonyme

Mais comme dit melissab jamais tu pourras remplacer un chat