Bonjour,
Ils sont pas sevrés encore...Ils ont qu'un mois...C'est peut-être un peu tôt pour les vermifuger maintenant...L'idéal est de le faire avec comprimé de toute façon...Mais c'est trop tôt pour l'instant...Enfin je crois...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Exact...J'avais pas bien lu(ce qu'Ulalie dit)...A espérer en effet que vous leur avez pas fait avaler le produit...Rien de tel pour les intoxiquer et engendrer des dégâts organiques voire plus...A savoir que le produit contenu dans les pipettes est perticulièrement agressif et peu causer des brûlures..Enfin je crois(qu'il peut causer des brûlures)...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ulalie
Je suis en train de réfléchir depuis que j'ai mis ma réponse...Je suis presque sûr que c'est ça...Les pipettes ont dû être administrées par voie orale...Parce-que je pense pas qu'il y ait de raison que les chatons vomissent et qu'ils aient la diarrhée si les pipettes sont mises au niveau de la tête...
Je réinterviens que maintenant,mais je me suis planté...J'ai parlé d'agressivité et de brûlures...J'ai confondu avec les pipettes pour tiques et puces...Mais on vermifuge pas des chatons à un mois de toute façon...Enfin j'étais pas sûr,mais Boniele le confirme...