Comment un chat devient difficile ?

Un Amour Lion

Bonjour

Voila je me pose une certaines question

Comment un chat peut être difficile car quand c'est un chaton il mange un peu de tous

Comment faire pour qu'un chaton ne soit pas difficile faut il lui donner plusieurs marques avec différentes saveurs, différentes texture ?

Car j'ai un chat très difficile et je ne voudrais pas que le second soit pareille

Comment faire pour que le chat / chaton ne boude pas sa nourriture ?

Merci d'avoir lu et ou répondu :)✌

10 réponses
Utilisateur anonyme

... alors la cest soit le chat et difficile soit il ne lai pas et changer de marque souvent... non cet mauvais pour sa digestion !

Un Amour Lion

Bonjour

Mais quand on adopte un chaton comment on c'est si il est difficile ?

D'accord je ne se changerais pas souvent de marque c'est noter

Merci pour votre réponse✌

Utilisateur anonyme

pour savoir si il est difficile il faudrait que tu l'ai le chaton pour savoir .Tu donnes quoi a ton premier chat

Un Amour Lion

bonjour

je donne des origen mais il n'aime pas du tout

D'accord mais quand je l'aurais je ferais comment pour savoir

merci pour la réponse

Utilisateur anonyme

tu vas l' avoir quand ton chaton? Demande a la personne qui s'occupe du chaton ce qui mange . Et tu donnerai la même chose et après tu feras la transaction petit à petit avec les orijen pour pas le pertuber dans son organisme.

Un Amour Lion

Normalement je l'aurais au Printemps car la je ne peut pas le prendre car je fait partir en stage

D'accord merci je demanderai au personnes 👍

Mais pour un chaton il vaut mieux commencer par lui donner des croquette au poisson ou au poulet ?

Merci pour la réponse

Utilisateur anonyme

peu importe tant que ca reste dans la même marque .tu pourras faire une 1 semaine sur deux .

Un Amour Lion

Alors il vaut mieux que j'achète les 2 paquets ?

Mais si un jour il ne veut plus de ses croquettes je fait quoi je change de croquette ?

Merci de la réponse

Utilisateur anonyme

Attend d'avoir ton 2 chats et après tu poseras les questions .étant que tu auras qu'au printemps.

Un Amour Lion

Daccord merci car j'aimerai tous acheter avent sa venu

Daccord je poserai les questions au moment venu

Merci pour votre réponse