Comment trouver les chatons d'un chat errant ??

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier nous avons trouvés une portée de chatons , nous leur avons apportés de la nourriture mais nous ne les avons pas repris car ils étaient assez sauvages, ce matin quand nous sommes allés les voir ils n'étaient plus la je suppose que leur mère est venue les rechercher et les cacher autre part nous aimerions les retrouver mais notre jardin fait plus ou moins 1/2 hectare. Comment pouvons nous faire ??

Merci d'avance 🤭

3 réponses
Avatar21

Euh... pourquoi tu créés un 2ème sujet pour demander la même chose qu'il y a 3h???

Utilisateur anonyme

Car je n'avais pas choisi le bon sujet !

Avatar21

Le bon sujet?

Si tu parles de la catégorie, les 2 sujets sont dans "Général chat"^^

Évite de faire deux fois les mêmes sujets car tu vas t'y perdre dans les réponses (si les gens répondent aux 2 sujets en même temps ;)