Le veto lui a fait un prélèvement avec une moquette stérile. Est-ce que même s’il est porteur de très nombreuses colonies cela ne risque pas de contaminer l’environnement? Et est-il donc contagieux sans aucune lésion?
Je vais revérifier ses poils, mais il ne me semble pas qu’il lui en manque, le vétérinaire lui même m’avait dit qu’en le voyant il n’aurait jamais suspecté qu’il pouvait avoir la teigne.
Depuis que je l’ai récupéré je trouve qu’il a peu de poils autour des babines mais je n’ai pas su comprendre si c’est un signe de teigne ou si c’est juste normal. J’essayerai de vous prendre une photo pour vous montrer!
Dans le doute donc un gant avec du mercryl, je vais acheter tout ça! Merci beaucoup!
Est-ce plus prudent pour l’instant de retirer son arbre à chat le temps de voir si le problème se règle?
Par ailleurs comme on ne suspectait absolument pas cela, ça fait un mois maintenant que tous les soirs il dort avec nous. Globalement il recherche énormément la présence et est là où on est. L’appartement n’est pas très grand non plus donc je me verrais mal lui interdire l’accès à des pièces dans lesquelles il va régulièrement depuis le début. Est-ce quand même plus prudent?