Comment traiter l'acne féline ?

Mitch0698

Bonjour comment traiter au mieux l'acné féline?

Mon ptit chat a 6 ans, chloe est une femelle.Elle ne se gratte plus continuellement mais elle a qq poils en moins

Elle n a plus l air de faire d'infection ,plus de boules de pu.Il reste plus un peu du noir et quelques croûtes

J ai retiré son bol plastique et remis un en céramique mais elle a toujours une fontaine à eau electrique neuve en plastique cela pose t il problème malgré le le systeme pour filtrer les impuretés etc ?

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Avez-vous déjà consulté un vétérinaire qui vous aurait dit que c'est de l'acnée ? Car les problèmes de peau que vous décrivez peuvent être dus à de multiples causes et pas forcément le plastique. Le mieux serait de consulter pour connaître l'origine du problème de votre chat et ainsi avoir un traitement adapté pour que votre animal retrouve une vie paisible et un beau poil.

Je vous souhaite une bonne soirée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "