Bonjour à tous
Il y a à peine deux jours j’ai perdu mon chat, je ne disais jamais ce mot « chat » mais je l’appelais plutôt « mon fils » oui il était mon fils.
J’avais déposé des amies à l’aéroport et en rentrant chez moi j’ai tourné inconsciemment chez le vétérinaire.
Je suis sorti de ma voiture et j’ai vu cette cage avec tous ces petits chatons. Le seul qui essayait de s’échapper c’était sans le savoir celui que j’allais aimé toute ma
Vie. C’était en 2018.
Décembre 2021 première maladie ….. blocage urinaire.
C’était la première fois que j’avais un chat à loi je nesavais pas quoi faire donc direct véto elle le soigne le
Garde une semaine entière, j’appelle tout les matins pour avoir des nouvelles je vais le voir tout les soirs apres le travail…. Le vendredi soir arrive on peut le
Récupérer ! Ouf ! Il m’a manqué dormir sans lui quelle torture ! La véto nous dit de lui donner des croquettes « speciales » pour l’aider à uriner, et des medocs difficile à lui faire avaler donc elle ns propose d’acheter une seringue …ce que l’on fait évidemment.
Tous ce passe bien ….. deux semaines apres il rechute ! Je lui redonne ses medocs et son etat commence à s’améliorer.
3 fevrier 2022 le jour de mon anniversaire ….
Je lui donne des croquettes censées être « bonne pour lui » ….. le soir même il se sent mal. Je lui redonne les medocs …. Je me suis dit que ca sera comme
La dernière fois il chute je lui donne ses medocs et il
ira mieux ……une journée passe ….. il est dans les vapoes je me suis dit que c’était les medocs ….. le soir je sors avec des amis pour feter mon anniversaire je rentre vers 3h du matin je me douche j’etais trop fatiguée et bourrée je n’ai MEME PAS JETER UN REGARD SUR LUI ! Tellement j’étais dans les vappes …. Le lendemain matin je dois garder mon grand père je me lève en retard donc je me
Douche vite fait et je pars ! SANS MEME PRENDRE LE
TEMPS DE VERIFIER SON ETAT ! Je rentre vers 9h30 et je découvre qu’il est mort dans la salle de bain sur le tapis …… oh mon Dieu ! C’est ma faute ! Je n’arrive pas à m’enlever cela de la tête. Je lis sur google que la rigidité cadavérique survient après 3h …. Mon Dieu il me voyait m’activer sans lui preter attention ! IL ME VOYAIT ! MON COEUR EST MORT SEUL ! En jh2018 j’ai soiffert de dépression et je l’ai adopté à ce moment la….. il m’a sauvé ! Il m’apportait tout l’amour que je cherchais de l’attention de la tendresse…. Et moi je n’ai meme pas su l’aimer comme il a fait pendant ces dernières heures ! Je m’en veux ! J’ai pleuré comme j’ai jamais pleuré mon coeur s’est accéléré … mon chéri est parti chercher ma ventoline je n’arrivais plus à respirer ….. comment peut on faire le deuil de son bb alors qu’on se sent coupable et honteux ?! Comment ? Aidez moi svp je ne sais pas à qui parler personne dans mon entourage n’avait de lien aussi fort avec son animal