Comment soulager habba

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Mais voila j'ai besoin d'un conseil car suite à une visite chez le vétérinaire car habba ne faisait que cracher après ses compagnons de vie il lui a fait une radio et en fait il a un bec de perroquet dans le bas de la colonne vertébrale. Il a été sous anti douleurs. Que puis~je faire pour le soulager. Merci pour vos conseils.

2 réponses
Docline

vous avez essayé les cataplasmes d'argile ?

vous pourriez étaler l'argile sur une zone de la demie serviette, (à préparer comme une pate à gateau) et chauffer au micro ondes, vous appliquez sur la zone, le reste de la serviette sert à enrouler autour du corps pour faire tenir, et vous l'enfermez de façon à ce qu'il le garde au moins 20 minutes

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bien souvent dû à l’arthrose (?) qu'il faudrait soulager avec un traitement approprié... à voir avec ton véto !

Tu pourrais aussi lui faire consulter un ostéopathe !

Perso, j'opterais pour un véto spécialisé dans ce domaine !

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "