Comment Sexer mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chaton de 3mois et je ne sais pas son sexe pouvez vous m'aidez

Merci

20 réponses
Colombe

nous donner la réponse quand tu le sais de source sure Tintin!!!

Utilisateur anonyme

C'est une femelle c'est sûr et certain Colombe ;)

Utilisateur anonyme

Je penche vraiment pour un mâle.

Utilisateur anonyme

Tout à fait Sevv +1

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas a chercher bien loin, un chaton de 3 mois sans coucougnettes c'est une femelle !

Utilisateur anonyme

ce n'est pas une femelle votre chat ? je ne vois pas de coucougnettes ! :) ou alors elles se développent plus tard ?.... :) la veto devrait pouvoir confirmer ou infirmer à la prochaine visite dans tous les cas ! :)

Utilisateur anonyme

Au pire le vétérinaire tranchera ... c'est quand même lui qui s'y connaît le mieux je pense !

Utilisateur anonyme

Oui enfin bon ... pas besoin d'être vétérinaire pour voir que c'est une femelle.

P'titefleur

Je ne comprends pas bien .... ce chaton a trois mois......il n'a pas encore été chez le véto ?

il n'est pas vacciné ? pucé ?

L'ancien propriétaire ne lui a pas dit le sexe...... et si il vient de la rue ..... une visite s'imposait de suite pour voir son état général !!!!

Utilisateur anonyme

C'est une femelle. On ne voit pas de testicules mais une entrée vaginale.