Comment se remettre du décès de son chat

Edwigeingrid

bonjour,cela fait 2 semaines que mon doudoudidl est parti et je suis inconsolable, c'était mon bébé ,il avait un an et il a eu une cystite au début,véto,traitement,sonde etc ..croquettes spéciale et un mois après rebellotte,véto,traitement.....et il y a 2 semaines il était pas bien,il a pas voulu manger,et le lendemain matin,j'appelle le véto,il me dit je vous le prend à 17h00,j'ai dit non,je ne peux pas attendre,je l'ai emmener à 14h00,le véto l'a pris e après il est venu me dire que mon chat est décédé,il avait une insuffisance respiratoire!!! je m'en veut car jaurai préfére qu'il s'éteind dans mes bras plutôt que dans une piéce impersonnelle chez le véto.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de nous permettre de parler de nos animaux disparus. Je ne savais pas qu'il y avait cette rublique.

Je rends hommage à PUPUCE ma minette décédée en février 2012.

Je venais d'arriver depuis peu dans mon nouvel appartement avec un rc en rez de jardin. Tout pour faire pour que PUPUCE puisse gambader. Elle n'en a pas eu beaucoup le temps hélas.

Je pense à elle tous les jours...

Cathsherpa

Bonjour,

Bonsoir,

Je sais quil e c'est trés dure ayant perdue ma chienne il y a peu de temps de plus étant seule ça fait un grand vide,mais dites vous il ne souffre plus, pensez à tout ce que vous avez partagez ensemble!!!!!Je sais bien que ça va vous consoler mais il faut avancer,moi même j'ai encore du mal à m remettre du deces de sherpa Bon courage soyez forte Cathsherpa

" C.markovitch "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre message. Comme vous dites quand on est seule, c'est difficile, vous avez perdu Sherpa et jeme doute que c'est dur...il faut avancer comme vous dites et ne garder que les bons moments.

heureusement j'ai DAIKY dont on voit la photo dans mon profil et il me tient bien compagnie.

Ma Pupuce ne souffre plus c'est vrai, elle en a bavé, elle ne mangeait plus à la fin, j'ai du la ramener chez les vétos et c'est là malheureusement qu'elle a donné son dernier souffle,ce que je regrette, j'aurais aimé etre avec elle. Mais c'est comme ça! elle repose au paradis des animaux c'est mon seul réconfort...

Je ne savais pas que l'on pouvait déposer ici des témoignages sur nos animaux décédés mais je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...

Merci encore pour votre réconfort et recevez le mien bien sincère...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais bon.

J'ai perdu ma petite chatte Izia il y a plusieurs mois, je vais avoir un nouveau chaton dans quelques temps, mais je me demande si je dois acheter une nouvelle caisse à litière ainsi qu'un nouvel arbre à chat ou est ce que la petite nouvelle pourra utiliser les affaires d'Izia?

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas ici :) crée un nouveau forum ce sera plus pratique est vous aurez plus de réponse , c'est en bas de tout les forum

Becqdanielle

Bonsoir, mon chat moune est mort il y a 7 ans et je pense encore à lui souvent, même si j'ai repris 2 autres chats qui font mon bonheur.

C'est vrai que beaucoup de gens ne comprennent pas le chagrin que l'on peut ressentir, on m'a dit "ce n'est qu'une bête, il faut l'oublier", mais il faisait partie de ma vie et cela durant 13 ans, c'était un amour de chat, donc je partage et comprends la tristesse de tous ceux qui perdent un animal.

Utilisateur anonyme

Vous ne comprenez pas, qu'il ne faut PAS remonter les anciens posts ? !